Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
LOCATION VOITURENous sommes 6 et nous aimerions rester ensemble en voiture ...que pouvez vous nous proposer? merci Eliane Démarrée par duchayne eliane dans Location de voiture |
1 |
7 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
URGENT ; PREPARATION DE NOTRE VOYAGE DU 17 AU 31 JANVIER 2013Bonjour, Nous sommes deux couples dans la cinquantaine et nous sommes en train de plancher sur la préparation de notre prochain voyage. Nou… Démarrée par CHALLIER Jean-Luc dans Itinéraires et distances |
3 |
6 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
PASSER DU PANAMA AU COSTA RICABonjour l'équipe de Tout Costa Rica ! Après un mois passé (mi-mai/mi-juin) au Costa Rica nous sommes devenus accro du pays et nous en avo… Démarrée par Philippe et Muriel David dans Itinéraires et distances |
1 |
6 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Question concernant ArenalBonjour Pierre, Petite question courte! Est-ce que les paysages et l'exploration de la faune et de la flore sont similaires sur la réserve… Démarrée par Mélanie Roussin dans Tours et Activités |
4 |
5 déc. 2012 Réponse de christelle Faure |
Questions concernant mon prochain voyage au CRBonjour à tous, Je serai au CR du 5 au 15 janvier prochain avec ma fille de 22 ans. La première et dernière nuit nous avons l'intention de… Démarrée par Chantal bisaillon dans Itinéraires et distances |
9 |
4 déc. 2012 Réponse de Chantal bisaillon |
Pêche harpon et canneBonjour, Nous partons (2 adultes + 3 enfants) pour 5 semaines. 2 semaines à Playa Chiquita, 1 semaine à Playa Carillo, 1 semaine Playa Bej… Démarrée par Eric LeBel dans Voyager en famille |
0 | 4 déc. 2012 |
URGENT ; PREPARATION DE NOTRE VOYAGE DU 17 AU 31 JANVIER 2013Bonjour, Nous sommes deux couples dans la cinquantaine et nous sommes en train de plancher sur la préparation de notre prochain voyage. Nou… Démarrée par CHALLIER Jean-Luc dans Itinéraires et distances |
0 | 3 déc. 2012 |
Vol San José - Panama City plus cher depuis le Costa Rica ?Bonjour, Nous devons rejoindre Panama City depuis le Costa Rica avec 2 enfants. Le prix des billets d'avion depuis la France est annoncé à… Démarrée par Dothy Bee dans Billets d'avion |
0 | 3 déc. 2012 |
hebergement type guesthouseBonjour, Habitués aux guesthouses de l'asie, simplicité et prix, existe-t-il le même type d'hébergement au CR ou des chambres chez l'habita… Démarrée par BALLANGER dans S'installer au Costa Rica |
0 | 3 déc. 2012 |
horaire matinaleBonjour Pierre, Je suis dans les préparatifs de notre voyage au CR. Pour planifier mes journées et les activités . Mes premières questio… Démarrée par Louise et Jean dans Hébergement |
0 | 3 déc. 2012 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par