Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
DistanceJ'aimerais connaître la distance entre Ojochal et le Parc Manuel Antonio et la distance entre Ojochal et le parc Marino Ballena. Démarrée par Hélène dans S'installer au Costa Rica |
1 |
2 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Carte Crédit et DébitBonjour, nous aimerions savoir si les cartes de débit ou crédit Visa avec des NIP de 5 chiffres fonctionneront lors de notre séjour. Merci" Démarrée par STEPHANNE dans Santé et formalités |
0 | 2 déc. 2012 |
Itinéraire Costa Rica Décembre 2012 en couple !Bonjour Pierre ! Merci pour votre aide pour le 4x4 (nous avons échangé par mail hier), nous pourrons ainsi arriver sereinement dans votre h… Démarrée par Nicolas dans Itinéraires et distances |
0 | 2 déc. 2012 |
Tortuguero en 4X4Bonjour, Nous serons au CR du 28 décembre au 17 janvier prochain. Notre itinéraire est plus ou moins tracé d'avance bien que nous avons lo… Démarrée par Line Corriveau dans Itinéraires et distances |
3 |
2 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Conduir San Jose - Rancho Margot - tombe du SoleilBonjour, Nous arrivons a San Jose le 16/12 a 15.00 et aimerions conduir directement jusqu'au Rancho Margot (Arenal Volcan). C'est notre co… Démarrée par Abla Benjelloun dans Sécurité |
0 | 2 déc. 2012 |
Vol pour PalmarRebonjour Pierreici, 4°, le sapin de Noël trône depuis hier dans le salon... C'est noté pour la navette et son coût. Pour répondre à la que… Démarrée par AURELIE dans Transports locaux |
0 | 2 déc. 2012 |
Du Costa Rica au PanamaBonjour, Nous arriverons en avion à San José à la mi-février. Nous passerons les 2 premières nuits à l'hôtel chez Pierre. Par la suite nous… Démarrée par Marco Mailhot dans Sécurité |
0 | 2 déc. 2012 |
hebergement à GuapilesBonjour,Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour 1 nuit à Guapiles en janvier 2013 ? Je ne trouve rien d'abordable et je voudrais être à la… Démarrée par Sylvie MOENS DE HASE dans Hébergement |
2 |
2 déc. 2012 Réponse de Sylvie MOENS DE HASE |
2 semaines au Costa Rica pour une 2e fois !Bonjour Pierre, je suis déjà allée au Costa Rica il y a 3 ans et je désire y retourner en couple cette fois-ci :). J'ai fait Arenal/La Fort… Démarrée par Geneviève Bolduc dans Itinéraires et distances |
3 |
1 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Village indien YORKINBonjour, Notre circuit est bouclé pour mars et les hôtels réservés avec quelques déceptions à cause d'hôtels qui affichent déjà complet. il… Démarrée par ETIENNE VALERIE dans Tours et Activités |
1 |
1 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par