Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
15 JOURS EN MAI 2013 AU COSTA RICABonjour Pierre, nous avons fait évoluer notre circuit, j’aimerai connaître votre avis. Que pensez vous déjà si nous partons au mois de mai … Démarrée par David dans Tours et Activités |
5 |
1 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire de voyageNous partons pour le Costa Rica le 26 décembre et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire, est-ce faisable en 2 semaines? ou… Démarrée par Hélène dans Itinéraires et distances |
1 |
1 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin d'info pour séjourBonjour, Pour une première approche de mon séjour de 2 semaines entre le 4 et le 18 mars 2013, (volonté de resté stationné sur le même lie… Démarrée par BORDEAUX Laurent dans Itinéraires et distances |
10 |
1 déc. 2012 Réponse de BORDEAUX Laurent |
hébergements,cartes premium,argent,guide francophoneEnfin,je me lance...Tout d'abord un grand merci à ce formidable réseau,blog et forum qui nous permet de personnaliser notre voyage.Nous som… Démarrée par SENECHEAU Jacques dans Hébergement |
4 |
1 déc. 2012 Réponse de SENECHEAU Jacques |
départ début février pour 2 semainesAllo Pierre, Nous partons en début février pour 2 semaines, mon mari et moi pour notre premier voyage sans agence et voulons louer un des v… Démarrée par Lee Anne Malette dans Voyager en famille |
2 |
30 nov. 2012 Réponse de Judith Lessard |
Qu'est-ce que tu en penses?Bonjour Pierre, Nous partons pour le Costa Rica le 26 décembre et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire, est-ce faisable… Démarrée par Hélène dans Itinéraires et distances |
5 |
30 nov. 2012 Réponse de Mylène Lemieux |
organisation pour depart 30 decembre à 12 personnesBonjour, Notre voyage approche, nous avons quelques difficultés à réserver un hôtel à Manuel Antonio, nous avons voulu modifié une date de… Démarrée par TESSIER Nicole dans Itinéraires et distances |
3 |
30 nov. 2012 Réponse de TESSIER Nicole |
Difficulté à réserver au Ara Ambigua - SarapiquiBonjour Pierre, Difficulté à réserver à l'hotel Ara Ambigua - Sarapiqui Peux-tu nous aider à faire la réservation pour les 27 et 28 janvie… Démarrée par Sylvie Verville dans Hébergement |
3 |
29 nov. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica en autobusBonjour Pierre et bravo pour ton forum ! Je vais être au Costa Rica du 1 au 15 janvier. Je dois être à Buenos Aires le 6 au matin car je va… Démarrée par François Cotnoir dans S'installer au Costa Rica |
1 |
info pour réservation d'hôtels janvier 2013Bonjour Pierre, Nous avons fait notre réservation 4x4 ainsi que la première nuit chez toi pour un séjour du 12 janvier au 3 février 2013 Do… Démarrée par Bonneau Guillaume dans Hébergement |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par