Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
![]() j ai d autres infos a connaitreMe revoila est ce que le refuge aviaros del caribe pour observer les paresseux est il interessant? A tortuguero 1 jour sur place est il cor… Démarrée par famille silvestr dans S'installer au Costa Rica |
1 |
25 nov. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
![]() mon parcours se preciseMerci pierre de m avoir eclaire pour les grands axes a present j ai plein de questions a vous poser la plantation "kobo" que vous citez ou… Démarrée par famille silvestr dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Maison à louerBonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner ses commentaires sur la Casa Astrid à Cabuya. Je suis en train de me demand… Démarrée par Michèle Plamondon dans Hébergement |
1 |
Besoin d'avis et conseilsBonjour, voilà je compte partir au Costa Rica fin avril debut mai 2013 pour 16jours/15nuits. Mon parcours est déjà défini : San José : hot… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
3 |
23 nov. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation Hotel OxygenBonjour Pierre, je suis intéressé par la carte premium. Je souhaite aller à l'Hôtel Oxygen, mais quand je déroule la réservation à aucun mo… Démarrée par David dans Premium |
1 |
Voyage d'une semaine seulement (Première de Mars 2013)Bonjour, j'ai déjà fait le voyage avec ma blonde il y a 2 ans pour une semaine également. Arrivé à Libéria, location d'un 4 x 4 et visite d… Démarrée par Louis Bellemare dans Itinéraires et distances |
5 |
Parc CorcovadoBonjour, Nous irons au Costa Rica du 15 janvier au 1 février 2013. Nous avons loué une maison à Ojochal pour la première semaine et aimeri… Démarrée par Amélie Fortin dans Tours et Activités |
1 |
trajet Toulouse- San José via FrancfortJe veux faire le trajet Toulouse-Francfort avec Lufthansa puis Francfort-San José( avec escale technique à Saint Domingue) avec Condor .Peu… Démarrée par daniel FREHEL dans Billets d'avion |
4 |
23 nov. 2012 Réponse de Georges ROQUE |
Voyage de noces à partir du 15 février 2013Bonjour, Nous partons pour notre voyage de noces du 15 février au 2 mars 2013, nous voudrions avoir votre avis par rapport à l'itinéraire d… Démarrée par Mélanie et Antoine dans Itinéraires et distances |
5 |
durée des trajetsBonjour à tous,En premier lieu, je tiens à remercie PIerre et son équipe pour la création et l'animation de ce siteComme tout le monde, j'a… Démarrée par leforestier dans Itinéraires et distances |
8 |
23 nov. 2012 Réponse de leforestier |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par