Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Cours du colonBonjour, Je pars la semaine prochaine pour 15 jours. J' essaie en vain de trouver le cours du colon en dollar US. Je ne le trouve pas sur… Démarrée par Caudal dans Budget de voyage |
2 |
5 nov. 2012 Réponse de Caudal |
Voyages de noces en février : mise en place du circuitBonjour, Je voudrais avoir une aide par rapport à notre séjour (lune de miel au Costa Rica). Nous sommes présent du 29 janvier au 15 févrie… Démarrée par MARINIER BENOIT dans Itinéraires et distances |
3 |
5 nov. 2012 Réponse de MARINIER BENOIT |
ClimatBonjour, Je pars lundi, quel est le temps actuellement ? et les températures ? merci Démarrée par Hahdi dans Climat |
1 |
5 nov. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
activites en groupeBonjour! nous sommes 2 amies (la trentaine) qui viennent au CR pour 15 jours, du 15 nov au 2 dec. Nous voudrions savoir s'il est possible d… Démarrée par stephanie soret dans Tours et Activités |
0 | 4 nov. 2012 |
Préparation d'un voyage de 15 jours en avril 2013Bonjour, J'ai préparé mon voyage à partir des informations disponibles sur le blog et j'aurais voulu avoir un avis sur l'itinéraire suivant… Démarrée par MONTICO dans Itinéraires et distances |
1 |
4 nov. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin de conseils!Bonjour, je trouve votre site très bien fait! Mais je n'arrive pas à me décider sur les endroits à visiter au Costa rica. J'aurais besoin d… Démarrée par Vettier Grégory dans Tours et Activités |
1 |
Trajet en voitureBonjour ! Nous partons au Costa Rica, à 3 adultes, du Mercredi 12 au 23 décembre. et on aimerait voir et faire des choses variées et sympas… Démarrée par Sylvie dans Itinéraires et distances |
3 |
Apnée du sommeilBonjour, Ma douce a un appareil pour l'apnée du sommeil,si jamais il devenait défectueux durant notre séjour au Costa Rica, (Nou allons ha… Démarrée par Serge Porlier dans Santé et formalités |
2 |
1 nov. 2012 Réponse de Sylvie |
ArenalBonjour Pierre, Après mes deux nuits Chez Pierre Poas (17 et 18 juillet - c'est réservé), je pense me diriger vers Arenal. Je souhaite un h… Démarrée par Michèle Plamondon dans Hébergement |
1 |
31 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
hébergement à DrakeBonjour l'équipe, on y arrive...On a presque tout réservé. On va prendre la carte premium à notre arrivée, le 25 novembre. On a réservé che… Démarrée par claire gamache dans Hébergement |
1 |
31 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par