Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
PREPARATION VOYAGE CRBonjour Pierre Peut on facilement se rendre à TORTUGUERO avec une VL 4X4 depuis San José ? quel est le meilleur itinéraire ? pouvez vs nous… Démarrée par POCHAT Georgette dans Tours et Activités |
4 |
26 oct. 2012 Réponse de POCHAT Georgette |
itineraire costa ricanosu partons en février pour 20 jours au Costa Rica voici le programme du circuit que nous avons envisagé (un couple avec un 4/4)- san jose… Démarrée par POCHAT Georgette dans Itinéraires et distances |
2 |
26 oct. 2012 Réponse de POCHAT Georgette |
ITINERAIREBonjour Pierre, Je vous avais contacté il y a quelques mois maintenant, concernant notre futur voyage au Costa Rica. J'ai déjà effectué une… Démarrée par Tibz dans Voyager en famille |
9 |
26 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voyage avec des enfants de 6 et 8 ansBonjour, Nous planifions un voyage de dernière minute à partir de la mi-décembre 2012, et ce pour 2 à 3 mois. Nous aimerions débuter par u… Démarrée par eric dans Voyager en famille |
0 | 26 oct. 2012 |
Aide pour itinéraireBonjour Pierre, nous venons au Costa Rica du 6 au 24 janvier 2013,nous avons réservé le 4x4 et la première nuit chez vous ,nous voulons par… Démarrée par MAYA dans Itinéraires et distances |
2 |
26 oct. 2012 Réponse de MAYA |
WESTFALIABonjour, Moi et mon chum partons au Costa rica du 2 au 9 janvier 2013. J'aimerai savoir s'il existe un endroit où l'on peux louer un Westfa… Démarrée par Véronique Favreau dans Location de voiture |
0 | 26 oct. 2012 |
Hébergement à Buenos AiresBonjour Pierre, On aimerait bien trouver une cabine/B&B sympa a Buenos Aires ou pas très loin. On comprend bien que ce coin n’est pas… Démarrée par Elena Leduc dans Hébergement |
0 | 26 oct. 2012 |
vol NICE - COSTA RICA avec arrêt de quelques jours à NEW YORKBonjour, Mon ami est moi prévoyons de partir du 14 mars 2013 au 2 avril 2013 au COSTA RICA. Nous avons trouver des billets sur AIR FRANCE… Démarrée par Sabrina dans Itinéraires et distances |
0 | 26 oct. 2012 |
Voyage Daniel et SylvieBonjour à vous tous, Nous planifions un voyage au début février avec nos deux ados. Voici l'itinéraire que nous aimerions faire au Costa R… Démarrée par Daniel Goudreault dans Itinéraires et distances |
1 |
TélephoneBonjour Pierre, Nous serons donc au CR du jeudi 03/01/2013 au vendredi 08/02/2013, 2ères nuits 'chez Pierre ville. Tout est à présent réser… Démarrée par DUBOIS Dominique & Françoise dans Sécurité |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par