Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire pour le mois de février 2013Bonjour Pierre, Cela fait quelques mois que je lis le forum et le blog de votre site, qui est fort intéressant. C’est en me basant sur v… Démarrée par Judith Lessard dans Tours et Activités |
5 |
25 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voir les baleinesnous désirons venir au CR en février prochain. Nous sera t il possible de voir les baleines à bosse, et où exactement ? Démarrée par POCHAT Georgette dans Itinéraires et distances |
1 |
Pas de Réponse ?Bonjour, j'ai posé qq questions samedi dernier, le 20:10, mais je n'ai aucun réponse de Pierre (ni de personne d'ailleurs, mais ça je comp… Démarrée par Sylvie dans Voyager en famille |
1 |
budget pour 3 semaines en juillet au CRBonjour Pierre, Nous souhaiterions réaliser un voyage de 3 semaines au CR cet été (à partir du 15 07) et utiliser vos services.Quels sont v… Démarrée par julien dans Budget de voyage |
1 |
réservation des hôtelsNous venons à 4 personnes (dans la 60tène)du 30 janvier au 20 février;est-il nécessaire de réserver les nuits d'hôtel dès maintenant(les nu… Démarrée par martine lacaud dans S'installer au Costa Rica |
1 |
24 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Climat novembreBonjour, je pars du 7 au 16 novembre en faisant le parcours San José-poas-la côte Caraïbes-tortuguero-Arenal-PlayaTambor et je me demande… Démarrée par Hahdi dans Climat |
1 |
Transports locauxBonjour Pierre,Merci pour ce retour et ces informations.Une question complémentaire : les vols intérieurs Drake Bay - San José (compagnies… Démarrée par RICO dans Transports locaux |
3 |
séjour juillet août en familleBjr, nous envisageons d'effectuer un voyage sur le CR sur juillet aout (du 17 au 6 environ). Nous voyageons en famille avec 2 enfants de 5… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
0 | 23 oct. 2012 |
Voyage avec deux jeunes enfants, été 2013Bonjour à vous tous, Mes billets sont achetés. Je serai au CR du 17 juillet au 7 aout 2013 avec mon conjoint et nos deux enfants qui auront… Démarrée par Michèle Plamondon dans Voyager en famille |
3 |
23 oct. 2012 Réponse de flamme berenice |
Départ pour une nouvelle vieBonjour Pierre et bonjour à tous ! Par quoi commencer...?Nous venons de nous marier et souhaitons depuis longtemps nous expatrier au Costa… Démarrée par heloise nunes de sousa dans S'installer au Costa Rica |
2 |
22 oct. 2012 Réponse de rony |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par