Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Cascade la FortunaBonjour Pierre, Je me demandais si la visite de la Cascade de la Fortuna et la visite du Parc national d'Arenal se faisait dans la même jou… Démarrée par Mélanie Roussin dans Tours et Activités |
1 |
19 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
loc bécane, quel avis???Salut Pierre Pour savoir, vu ke j'suis seul, un 4X4 c'est un peu grossum pour moi, pi du coup, ben ça fait un peu chéro, donc, louer une mo… Démarrée par Ricolanoix dans Location de voiture |
0 | 18 oct. 2012 |
Location d'une maisonBonjour Pierre, Nous voulons louer deux maisons dans 2 régions différentes. Nous avons trouvé sur le site homeaway costa rica mais je n'arr… Démarrée par Silvie Cloutier dans Hébergement |
1 |
14 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Suite preparation voyage 17janvier/8 fevrierBonour pierre, Merci pour tes commentaires qui m'ont été trés utile pour finaliser mon parcourt. Pour ce qui est de l'étape à Tortuguero, i… Démarrée par René SERVANT dans S'installer au Costa Rica |
2 |
14 oct. 2012 Réponse de René SERVANT |
TORTUGUERASEt bien ça y est C EST PARTI pour une nouvelle aventure ! J' ai vendu le projet COSTA RICA à mes amis et nous partons (2couples) la second… Démarrée par ETIENNE VALERIE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 oct. 2012 Réponse de ETIENNE VALERIE |
Itinéraires final (du moins on l'espère)!!Voici notre nouvelle itineraire: Après plusieurs heures de travail (eh oui encore) Voici une dernière ébauche d'itinéraire qui on l'espère… Démarrée par Mariloup dans Itinéraires et distances |
2 |
14 oct. 2012 Réponse de Mariloup |
Rincon de la ViejaBonjour, J'ai lu que le parc de Rincon de la Vieja était fermé, est-ce le cas ou c'est seulement l'accès au volcan qui est fermé ? Est-ce… Démarrée par Annie Roy dans Tours et Activités |
1 |
14 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage 7 au 17 Dec. 2012Bonjour nous sommes un couple du Canada dans la fin vingtaine et nous irons pour la première fois au Costa Rica du 7 décembre au 17 décembr… Démarrée par Mariloup dans Itinéraires et distances |
2 |
14 oct. 2012 Réponse de Mariloup |
Planification voyage du 7 au 20 janvierBonjour à vous, j'ai quelques questions concernant mon prochain voyage dans cette région qui nécessitent d'avoir des réponses. Premièrement… Démarrée par Simon Bousquet dans Tours et Activités |
1 |
13 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
trajet et téléphoneBonjour Pierre, je te faisais part récemment de notre désir d'aller à la sirena, au départ de drake, en bateau. Tu n'avais pas l'air entou… Démarrée par Fabrice FREAU dans Sécurité |
1 |
12 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par