Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
voyage costa rica, panamaBonjour,Pierre j'aimerais avoir ton avis,nous aimerions combiner un voyage de 15 j au Costa Rica,et d'une dizaine de jours au Panama.Est-ce… Démarrée par Fabienne Castadere dans S'installer au Costa Rica |
3 |
11 oct. 2012 Réponse de Jean Michel |
Séjour du 3 au 21 avril 2013Bonjour Pierre, Notre voyage commence à prendre forme.Dates :- arrivée le 3/2 à 16H15 - départ le 21/2 à 15H23Les billets sont réservés Cir… Démarrée par RICO dans Voyager en famille |
1 |
11 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils sur la préparation de notre itinéraireBonjour Pierre, Nous partons au Costa-Rica du 23 novembre au 13 décembre 2012 avec notre petit garçon de 5 ans. Nous allons réserver une nu… Démarrée par BRIERE dans Itinéraires et distances |
2 |
11 oct. 2012 Réponse de BRIERE |
aide itinéraire de 4 semaines mi novembre avec 4 enfants de 3 à 11 ansBonjour, Nous venons de prendre nos billets et lu quelques guides . Nous en sommes donc au stade d'une ébauche d'itinéraire et serions vrai… Démarrée par florence dans Itinéraires et distances |
3 |
10 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voyageBonjour, Finalement notre séjour va certainement se planifier pour semaine 8 et 9 (février 2013) est-ce qu'il n'est pas trop tard pour rés… Démarrée par COQUELIN dans S'installer au Costa Rica |
1 |
costa rica du 28 décembre 2012 au 7 janvier 2013Bonjour, voici notre itinéraire: 28 décembre: arrivé à l'aéroport de San josé à 13h30. Nous voulons récupérer notre voiture et partir direc… Démarrée par Marie-Ève Lortie dans Itinéraires et distances |
1 |
Sortie de territoireBonjour, Je part le 24 novembre avec ma fille de 10 ans qui possède un passeport, son père dont je suis divorcé ne venant pas, me faut-il u… Démarrée par Chauvey dans Voyager en famille |
1 |
demande de location de véhiculeBonjour est il possible de louer un 4x4 de guapiles pour le debut et de le rendre à nicoya? Si oui, le proposez vous ou d'autres agences?… Démarrée par nicolas declerc dans Location de voiture |
1 |
Fin de circuitCoucou Pierre! Me revoilà pour une nouvelle salve de questions concernant notre circuit du mois de janvier. - Nous avons loué par vos soins… Démarrée par Corinne et Gérard dans Location de voiture |
2 |
8 oct. 2012 Réponse de Corinne et Gérard |
Trajet Playa Chiquita - ArenalBonjour, Nous sommes en train de mettre en place notre itinéraire de 12 jours avec 2 enfants de 10 et 6 ans. Pensez-vous qu'il soit envisag… Démarrée par Jean-Nicolas dans S'installer au Costa Rica |
1 |
8 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par