Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
voyage du 24 décembre au 7 janvierBonjour, Nous arrivons de Montréal le 24 décembre à Libéria et repartons le 7 janvier de Libéria. C'est plus simple pour nous car le vol es… Démarrée par Jean-François et Micheline dans Itinéraires et distances |
3 |
6 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
bientot parmi vousPierre, bonsoir Je t ecris depuis la Guinee ( en Afrique , bien sur ...) ou j entame ma troisieme annee ( et derniere ...). J ai travaille… Démarrée par PIETRI Jean Charles dans S'installer au Costa Rica |
1 |
parapenteBonjour à tous ! Nous passons 15 jours au Costa Rica en novembre. Je n'avais pas prévu l'activité parapente mais mon ami vient de voir qu'i… Démarrée par Zabou Nollet dans Tours et Activités |
3 |
hébergementBonjour Pierre! Nous pensons réserver notre vol pour le Costa Rica du 15.02.2013 au 1.03.2013. Au départ, nous voulions uniquement réserve… Démarrée par luciole dans Hébergement |
3 |
Hébergement à LibériaBonjour, Je cherche une maison avec 3 chambres (ou 3 cabins avec chacune 1 chambre) près de Libéria pour pouvoir visiter le Ricon de la Vie… Démarrée par Diane Laoie dans Hébergement |
1 |
parcoursBonsoir Pierre, Encore merci pour ton retour.Dominical et Parrita sont effectivement assez proches mais nous avons choisi Dominical afin de… Démarrée par Gautier Martine dans Itinéraires et distances |
1 |
le voyage en marsbonjour pierre ça ce précise arrivée le 13mars 2013 à San josé à 21h15 puis à ton hotel .Le 14 location 4x4 + conseils Voir les orchidées… Démarrée par lemarchand dans S'installer au Costa Rica |
0 | 6 oct. 2012 |
Activités à faire avec un bébé de 9 moisBonjour, Autre question sur le thème "le Costa Rica avec un bébé". Quelles seraient les activités à faire, ou à éviter... On aimerait not… Démarrée par Alexandre Zénon dans Voyager en famille |
2 |
5 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
monnaiebonjour Pierre, j'entends un peu de tout concernant la monnaie...avec dollars, avec euros... je vais partir bientôt et je compte partir ave… Démarrée par Hahdi dans S'installer au Costa Rica |
1 |
carte premiumBonjour Pierre, je viens de contacter Victor Hugo (!), cabinas los laureles à Uvita, qui me dit ne pas être au courant de tes cartes de réd… Démarrée par Fabrice FREAU dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par