Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
aide itinéraire de 4 semaines mi novembre avec 4 enfants de 3 à 11 ansBonjour, Nous venons de prendre nos billets et lu quelques guides . Nous en sommes donc au stade d'une ébauche d'itinéraire et serions vrai… Démarrée par florence dans Voyager en famille |
4 |
5 oct. 2012 Réponse de florence |
Tortuguero avec un bébé de 9 moisBonjour, Nous partons à trois avec un bébé de 9 mois au Costa Rica du 17 au 27 octobre. On a encore pas mal d'incertitudes sur l'itinéraire… Démarrée par Alexandre Zénon dans Voyager en famille |
2 |
4 oct. 2012 Réponse de Alexandre Zénon |
itineraire pour voyage de 3 semaines en décembre, avec une petite de 4 ansBonjour, nous partons le 9 décembre pour 3 semaines au Costa Rica. Comme nous serons avec notre petite, nous n'avons pas envie de faire un… Démarrée par Vanessa CIZAIRE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
2 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Equipement et idées d'excursionsBonjour, Nous sommes une famille de 5, nous partons du 26/10 au 11/11 prochain avec nos trois fils (9,5 et 1 an). Après une nuit à Pierre… Démarrée par virginie dans Voyager en famille |
1 |
1 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Préparation voyage costa rica du 17 janvier au 8 Février 2013Bonjour pierre, Je voudrai soumettre le 1er jet de l'itinéraire, des étapes et des activités que j'ai choisi, avant de le proposer à mes… Démarrée par René SERVANT dans Itinéraires et distances |
1 |
1 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
1er voyage au costa rica.Je désire me rendre au costa rica sur la côte OUEST fin décembre avec ma copine et gars de 7 ans. BUT: surf et body board. Voyage assez éco… Démarrée par francois boucher dans S'installer au Costa Rica |
2 |
1 oct. 2012 Réponse de francois boucher |
PARCOURSBonjour, Pierre. Tout d'abord nous te remercions pour tes renseignements qui nous ont beaucoup aidé pour l'organisation de notre futur vo… Démarrée par Gautier Martine dans Itinéraires et distances |
1 |
30 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Route Caraibes Sud > Arenal et hôtel dans la région d'Arenalbonjour Pierre et les autres lecteurs - rédacteurs de ce formidable forum, qui nous a déjà permis d'énormément avancer dans notre planifica… Démarrée par Elise Robin dans Voyager en famille |
1 |
30 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
impasse sur pacifique sud et Arenal heresie ou pas ?Bonjour Pierre, Merci pour ton blog c'est extraordinaire.Je pense aller voir les quetzales à san dota puis partir à Baie DRAKE 3jours et 2… Démarrée par AGUADO dans Tours et Activités |
1 |
27 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Prix du billet au mois aout ?Bonjour Depuis Bordeaux, on peut trouver un billet au mois aout "2013" à quel prix pour le costa rica ? 800 ? 900 ? 1000 ? plus de 1000 ?… Démarrée par mimochasam dans Billets d'avion |
1 |
25 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par