Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservation "Pacific Lodge Samara"Bonjour Pierre j 'ai envoyé aujourd hui un mail pour demander a l hotel Pacific Lodge a Samara du 13 janvier au 16 janvier une reservati… Démarrée par François dans Hébergement |
3 |
14 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire vers la côte caraïbeBonjour Pierre, Voici d’autre questionnements, vraiment pas trop facile comme planification… mais, bon, je vais y arrivé!!! 1-Quelle est l… Démarrée par Caroline Jobin dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire et distancesBonjour ! Nous serons au CR le 2 Janvier 2013. Avons réservés chez Pierre nuitées et 4x4 pour l,arrivée et départ. Voici les régions que no… Démarrée par Pierre Bellerose dans Itinéraires et distances |
5 |
14 jours au costa Rica Avril 2013 avec 5 enfants (8,6,5,5,2)Bonjour, Nous sommes une famille belge de 5 adultes et 5 enfants (grand-maman, famille 2 adultes et 2 enfants 6 et5, famille 2 adultes et 3… Démarrée par Elise Robin dans Voyager en famille |
1 |
13 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
monnaieBonjour Peut on arriver avec des euros et les changer en dollars ou venir directement avec des dollars, doit on payer en monnaie locale ou… Démarrée par Hahdi dans Budget de voyage |
3 |
13 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin d'aide pour mon itinéraire svpbonjour à tous,J'aimerais vous soumetre mon itinéraire et quelques questions: durée du voyage: 17 jours,mais plutôt 15, vu l'arrivé et le d… Démarrée par Caroline Jobin dans Itinéraires et distances |
1 |
12 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
4x4Bonjour, Est-ce que le devis qu'on m'a envoyer est pour un 4x4 automatique ou manuel?? J'aimerais mieux un automatique. merci Démarrée par Caroline Jobin dans Location de voiture |
2 |
11 sept. 2012 Réponse de Caroline Jobin |
Route et autres petites inquiétudes =)Bonjour, Nous partons au Costa Rica dans 2 semaines et je commence à avoir pas mal de stress. Nous avons organisé nous même l'itinéraire.… Démarrée par DERUY Delphine dans S'installer au Costa Rica |
5 |
11 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
conseils et remarques sur un voyagebonjour pierre voici donc le résultat de notre réunion de samedi soir avec nos amis sur notre futur voyage. arrivée le samedi 23/02/2013… Démarrée par gillestravadon@wanadoo.fr dans Itinéraires et distances |
1 |
11 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
14 jours Costa Rica en novembre 2012Bonjour à tous. Le mois de novembre approche rapidement et je suis en train d'essayer de fignoler un itinéraire. Alors voilà, j'ai quelqu… Démarrée par Marjorie dans Itinéraires et distances |
4 |
11 sept. 2012 Réponse de Marjorie |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par