Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire Costa Rica 2 semaines du 11 au 26 aoûtBonjour, Nous sommes deux adultes (29 ans), habitués des voyages et partant au Costa Rica pour deux semaines dans quelques jours. Voici l'i… Démarrée par Perrine dans Itinéraires et distances |
1 |
11 août 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire CR Aout 2012Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur le voyage que nous prévoyons, ainsi que des éclaircissements sur les distances (durées du trajet). N'… Démarrée par Eddie dans Itinéraires et distances |
2 |
10 août 2012 Réponse de ToutCostaRica |
visite tortugerobonjour, Nous avons prévu d'arriver chez Pierre en ville le 19 aout (arrivée du vol à midi). Nous avons envisagé un départ pour Tortugero… Démarrée par guerbigny frederic dans Tours et Activités |
5 |
8 août 2012 Réponse de ToutCostaRica |
location de 4X4 ou voyage en bus ?Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je félicite tous les participants ! Je pars bientôt pour le CR. Une amie m'y rejoint et nous prévoyons de… Démarrée par Flavie dans Location de voiture |
1 |
PALUDISMEJ' AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LES RISQUES Conseilleriez vous de faire le traitement ? ( je dois avouer ne pas y tenir du tout...) La pér… Démarrée par Marie-Paule dans Santé et formalités |
6 |
Voyage en famille au CR du 26/10 au 10/11/2012Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 26 octobre au 10 novembre avec nos enfants (9 et 5 ans). J'ai plusieurs questions, à la lecture pass… Démarrée par virginie dans Voyager en famille |
2 |
6 août 2012 Réponse de virginie |
séjour long terme au C.RJ'aimerais aller passer 3 mois au C.R. l'hiver prochain. Étant seule, j'aimerais que vous me conseilliez un endroit sécuritaire, petite vil… Démarrée par janine auclair dans S'installer au Costa Rica |
1 |
6 août 2012 Réponse de ToutCostaRica |
carte premiumbonjour pierre nous serons 2 couples en novembre au cr donc il nous faut 2 pack premium,pas de problème pouvez vous nous les réserver pour… Démarrée par lafay daniel dans Premium |
1 |
6 août 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage durant tout le mois d'aout, demande de conseilsBonjour, J'ai récemment découvert votre site qui est très complet et interresant ce qui est très appréciable quand on prépare un long voyag… Démarrée par Truchet Silène dans Tours et Activités |
6 |
4 août 2012 Réponse de Truchet Silène |
TravelersBonjour Pierre!Etant donnés les frais importants facturés par notre banque pour les paiements par carte et pour les retraits au DAB à l'étr… Démarrée par Corinne et Gérard dans Location de voiture |
2 |
3 août 2012 Réponse de Corinne et Gérard |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par