Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande de conseils pour les activitésBonjour, nous partons avec mon ami maintenant dans 3 semaines au CR et je finalise notre programme mais je voudrai avoir quelques conseils… Démarrée par vivi2644 dans Tours et Activités |
4 |
16 juil. 2012 Réponse de vivi2644 |
Itinéraire de 14 jours, fin juillet, début aoûtBonjour Pierre, bonjour à toute l'équipe Depuis quelques semaines, je sillonne votre site que je trouve très bien réalisé et très informati… Démarrée par Cyr-Marc dans S'installer au Costa Rica |
4 |
15 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Caraïbe/ Pacifique - Tortuguero - CorcovadoBonjour Pierre, Nous serons chez toi début août pour 3 semaines. En parcourant les blogs, j'avais lu que la côte Caraïbe était moins pluv… Démarrée par Philippe Rigault dans Climat |
1 |
Quelques questionsCo Bonjour Pierre, Mon épouse et moi même nous rendons au Costa Rica au mois d'août 2012 (arrivée 28 juillet -départ 16 août ). Nous avons… Démarrée par Fabrice dans Itinéraires et distances |
9 |
15 juil. 2012 Réponse de Fabrice |
Voyage en famille en février 2013Bonjour Pierre, c'est fait on a réservé nos billets d'avion pour un arrivée à San José le 18 février 2013. On a finalement convenu d'y a… Démarrée par Marco Mailhot dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire final de Sabine et LucBonjour Pierre et toute l'équipe. Voici donc notre préparation d'itinéraire à ce jour. Nous arrivons après un transit d'une nuit par NY, L… Démarrée par Luc Charette dans Itinéraires et distances |
2 |
14 juil. 2012 Réponse de Luc Charette |
Arrivée en soirée à San JoséBonjour, Nous arriverons vers 17 h 30 a notre hotel demain (en famille avec enfant de 19 et 13 ans ) dans San José ( circuit organisé) Que… Démarrée par vanthier dans Tours et Activités |
1 |
14 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Parcours définitifBonjour à tous, Suite à nos divers échanges avec Pierre et son équipe, nous avons finalisé notre itinéraire et nos réservations ! Tout est… Démarrée par Matthieu dans Itinéraires et distances |
6 |
14 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de 3 semaines aout 2012Bonjour Pierre, Nous avons découvert tout récemment ton site TCR, que nous trouvons excellent…vraiment excellent! Nous allons partir très p… Démarrée par Fannie & Ben dans Itinéraires et distances |
3 |
13 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire recherché 3 semaines Aout 2012Bonjour! Nous sommes à 1 mois de notre voyage et préparons présentement notre itinéraire. Nous aimerions avoir votre aide quant à savoir pa… Démarrée par Marie-Eve Poulin dans Itinéraires et distances |
5 |
13 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par