Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 19 juillet au 6 août 2012Bonjour Pierre! Bonjour à tous ! Voici le parcours que nous aimerions réaliser durant notre séjour au Costa Rica :) - Arrivée le… Démarrée par Morgane dans Itinéraires et distances |
2 |
25 juin 2012 Réponse de Morgane |
costa ricabonjour Pierre voila j avance dans mon programme san josé parc nationnal de Tortuguero ( 2 nuits ) parc de Cahuita (2nuits ) Saraiqui parc… Démarrée par dominique gateau dans Itinéraires et distances |
4 |
25 juin 2012 Réponse de dominique gateau |
Itinéraire sommaireBonjour Pierre, Donc, nous sommes à quelques jours de notre départ et avons fait une itinéraire sommaire de notre séjour au Costa Rica. … Démarrée par Elyse Québec dans Itinéraires et distances |
5 |
24 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines du 3/08 au 23/08Bonjour Pierre, Après avoir lu maintes discussions et réponses réactives de votre part, je me permets de vous soumettre ici l'itinéraire de… Démarrée par Emmanuel Jablonski dans Itinéraires et distances |
2 |
24 juin 2012 Réponse de Emmanuel Jablonski |
premiers preparatifsbonjour, ça y est! nos billets d'avions sont réservées, nous arrivons le 26 octobre et repartirons le 07 novembre. tout d'abord, pouvons no… Démarrée par Laurence dans Itinéraires et distances |
3 |
23 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Reservation Heliconia islandBonjour Pierre, nous avons fait une reservation pour Heliconia island le 21 juillet, et les propriétaires de l'endr… Démarrée par Luc Charette dans Premium |
4 |
23 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Location d'une voiture pour plusieurs mois à l'hiver 2013.Bonjour Pierre ! Tout le monde peut nous répondre également bien sûr ! Nous en sommes à l'étape de s'informer combien coûte approximat… Démarrée par Le Québécois dans Location de voiture |
2 |
21 juin 2012 Réponse de Le Québécois |
voyage en décembreBonjour à tous, Voici notre projet de voyage ainsi que les hébergements prévus. Qu'en pensez vous ? Nos critères : passer du temps dans c… Démarrée par régine dans Itinéraires et distances |
1 |
21 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire en préparationBonjour à toute l’équipe, Ma conjointe Sabine et moi avons débuté la préparation de notre itinéraire pour notre voyage au C… Démarrée par Luc Charette dans Itinéraires et distances |
8 |
18 juin 2012 Réponse de Luc Charette |
Petites questions pratiques pour logements sur Cahuita et Manuel Antonio!Avez vous des hôtels/ cabinas à m'indiquer pour Cahuita et Manuel Antonio s'il vous plaît ? :) Merci d'avance. Démarrée par Morgane dans Hébergement |
1 |
18 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par