Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
en ce qui concerne la loc des voituresSalut Pierre, comme tu t'en doutes, je ne suis pas le seul à décider; en-effet mes 6 potes de voyage ont leur mot à dire....je suis le seul… Démarrée par lesbourratches dans Location de voiture |
3 |
18 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Retrouver un hôtelBonjour Pierre ! Comment allez vous? J'aurai aimé vous poser une question. L'année dernière, lors de ma venue au Costa Rica, j'avais trouvé… Démarrée par Morgane dans Hébergement |
1 |
18 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Projet parcours février 2013Bonjour, Nous prévoyons un voyage au Costa Rica de deux semaines le 1° février 2013, sous les conseils judicieux des blogueurs de Tout Co… Démarrée par Dav&Delph dans Itinéraires et distances |
3 |
17 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 21juil-4aoutbonjour Pierre, félicitation pour le site qui est une mine d'information. l'heure des vacances va bientot sonner pour moi et christelle. il… Démarrée par armand dans Itinéraires et distances |
1 |
16 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Passer les frontières en 4x4Bonjour, Je prépare mon voyage au Costa Rica pour 3 mois en début d'année 2013 et je voudrai passer quelques jours au Nicaragua et au Panam… Démarrée par SUMAN Daniel dans Location de voiture |
1 |
premier préparatifbonjour pierre nous serons au CR début novembre 4 adultes hotel chez pierre Poas(a réserver),nuit,briefing,départ pour tortuguero en 4*4(pr… Démarrée par lafay daniel dans Itinéraires et distances |
1 |
achat de voitureBonjour, Nous avons une maison au costa rica et souhaitons acheter une voiture d' occasion style jeep ou ford bronco, connaissez-vous quel… Démarrée par karine begot dans S'installer au Costa Rica |
2 |
15 juin 2012 Réponse de karine begot |
Voyage costa ricaBonjours a tous , Je suis une petite nouvelle ici sur ce site et j'aurais des questions sur le costa rica . Sachant que je suis une jeune… Démarrée par Audrey G dans Itinéraires et distances |
3 |
15 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
,Bonjour Pierre, As tu reçu mon mail? A bientôt, Brigitte Démarrée par Benoist Brigitte dans S'installer au Costa Rica |
0 | 15 juin 2012 |
Itinéraire pour notre visite de la fin juinBonjour Pierre Après quelques semaines fort occupées (je reviens de 3 semaines à Paris…il a pleut chaque jour!!), je te reviens avec un it… Démarrée par Roger et Peggy dans Itinéraires et distances |
7 |
13 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par