Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Hotel-Lodge-Cabinas UvitaBonjour Quelqu'un est-il déjà allé dans ce lodge ? ça me tente pas mal mais je n'ai trouvé aucun commentaire dans le blog ou le forum ...… Démarrée par FAMILLE MONTANGERAND dans Hébergement |
1 |
11 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
rejoindre turrialba depuis monteverdeSalut Pierre, tout est presque au clair pour nous, nous allons certainement zapper carara pour gagner 1 jour et rentrer sur san josé le 17/… Démarrée par lesbourratches dans Location de voiture |
1 |
10 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Petites questions pratiques!Bonjour Pierre! j'ai à nouveau quelques questions à vous poser! Combien de temps pensez vous qu'il faut pour rejoindre Cahuita de San José… Démarrée par Morgane dans Itinéraires et distances |
1 |
8 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
MonteverbeQue suggerez vous entre skytrek ou selvatura pour les activités a Monteverbe? Démarrée par amelie dans Tours et Activités |
3 |
5 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 19 juillet au 6 août 2012Bonjour Pierre ! Voici l'itinéraire que nous voudrions réaliser durant nos trois semaines au Costa Rica. - Arrivée le 19 juillet à 4h45 à… Démarrée par Morgane dans Itinéraires et distances |
2 |
5 juin 2012 Réponse de Morgane |
ébauche d'itinérairecoucou, c'est toujours pareil plus en parle et plus on a envie d'y aller rapidement!!!! voici une 1ere amorce d'itineraire pour mon groupe… Démarrée par lesbourratches dans Itinéraires et distances |
3 |
3 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
concernant le raftingsalut Pierre, voila j'ai trouvé ça pour faire 2 jours de rafting: http://www.crica.com/tours/fav_3.html qu'en penses-tu? Démarrée par lesbourratches dans Tours et Activités |
3 |
3 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
La côte caraïbe fin novembre?Bonjour, Mon ami et moi sommes en train d'organiser un voyage pour le Costa Rica que nous souhaitons découvrir la dernière semaine de novem… Démarrée par Marie G dans Climat |
2 |
3 juin 2012 Réponse de Marie G |
Réserver hébergement?Bonjour, nous serons au Costa Rica du 21 juillet au 10 août. Nous avons réservé la première nuit Chez Pierre à Poas . De là, nous avons ré… Démarrée par Marjorie Juliette dans Hébergement |
1 |
2 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
PROJET DE CIRCUIT EN DECEMBRE PLEIN DE QUESTIONSBonsoir, Je vous soumets mon projet de circuit avec des hôtels déjà réservés : 18 chez Pierre location 4*4 19 20 CAHUITA Alby lo… Démarrée par MASOTTA dans Itinéraires et distances |
4 |
1 juin 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par