Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Activités et transportAllo Pierre !! Nous voulions savoir à Monteverde est-ce mieux de se rendre a Selvatura Park ou 100% Aventura pour faire du Canopy ?? Est-c… Démarrée par Annabelle Bouchard dans Tours et Activités |
3 |
26 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Validation itinéraireBonjour Pierre En premier félicitations pour l'aide et les conseils que vous apportez à nous tous, futurs visiteurs du Costa Rica. Comme to… Démarrée par Gilles Emond dans Itinéraires et distances |
3 |
25 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Nécéssité de réserver l'hebergement en juin?Bonjour à tous, bravo pour ce forum, ça aide énormément! Je pars au Costa Rica avec mon amie du 17 au 30 juin cette année; Savez-vous si à… Démarrée par VIAUD Nicolas dans Hébergement |
1 |
25 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Louer une maison pour visiter le Costa Rica ?Nous sommes 2 couples canadiens dans la soixantaine, nous prévoyons aller au Costa Rica pour 4 semaines en février 2012. Ce sera notre prem… Démarrée par Joanne McKenzie dans Hébergement |
9 |
25 mai 2012 Réponse de VIAUD Nicolas |
ITINERAIRE 20 JOURS FAMILLE AVEC 2 ENFANTS DE 5 ANS ET 1,5 ANBonjour Pierre, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a déjà beaucoup servi et qui est très bien fait... Je ne manquerai pas de le reco… Démarrée par Tibz dans Itinéraires et distances |
1 |
24 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Organisation du circuitMerci pour ce blog formidable où je trouve une mine de renseignements. Puis-je vous suggérer le parcours que nous comptons réaliser durant… Démarrée par Agnès & Didier dans Voyager en famille |
2 |
24 mai 2012 Réponse de Agnès & Didier |
Suggestions pour notre itinéraire du 23 juin au 14 juillet 2012?Bonjour, Nous avons besoin de vos précieux conseils. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, et 3 enfants de 9 à 14 ans). Nous visiton… Démarrée par julie bourassa dans Itinéraires et distances |
1 |
23 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Premier retrait de Colones en arrivant à l'aéroport : combienBonjour, Notre arrivée au Costa Rica s'approche maintenant à grands pas, et j'aurais aimé savoir combien retirer de Colones au Distributeur… Démarrée par ROUVELOUX Frédéric dans Budget de voyage |
4 |
23 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire fin juin, 3 sem.Bonjour Pierre, Nous aurions grandement besoin de votre aide pour commenter notre itinéraire, posté il y a quelques jours sur le forum. No… Démarrée par Josi dans S'installer au Costa Rica |
0 | 22 mai 2012 |
Itinéraire séjour du 13 au 26 juillet 2012Voici prêt notre projet de voyage pour 13 jours en juillet. 13 jours, cela signifie qu'il a fallu faire de coupes, des impasses.. Cet itiné… Démarrée par Francine de Manheulle dans Itinéraires et distances |
1 |
22 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par