Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Fournitures diverses pour bébéBonjour, Trouve-t-on facilement des pots pour bébé en magasin ? Couches ? Où pourra-t-on se les procurer autour des 2 hotels Chez Pierre ? Démarrée par Matthieu dans Voyager en famille |
4 |
10 mai 2012 Réponse de Matthieu |
Programme de voyage Costa RicaBonjour, Nous allons passer 30j au Costa Rica entre mi-juillet et mi-aout 2012 selon le planning: San José: 2 jours Parc national de Corco… Démarrée par anglards dans Tours et Activités |
3 |
10 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
dernières questionsBonjour Pierre, :1. de chez Pierre Poas St Jose est accessible en transport ?2. Vous deviez me donner le cout pour un véhicule du 12 au 26… Démarrée par Teddy Amghar dans Itinéraires et distances |
1 |
9 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Questions rapides/réponses rapidesBonjour, J'ai quelques questions qui demandent des réponses rapides mais précise. Suite à ces réponses, nous confirmons notre itinéraire af… Démarrée par Brian Bourassa dans S'installer au Costa Rica |
2 |
5 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado en JuinBonjour Pierre, Nous venons au Costa Rica 2 semaines, fin juin-début juillet.Nous nous réjouissons de découvrir ce magnifique pays. Dur… Démarrée par Angélique Jaquet dans Climat |
1 |
transport TortugueroBonjour Pierre, Nous voyagerons au Costa RIca avec nos filles de 7 et 9 ans du 3 au 18 juillet. Nous avons déjà réservé notre première nu… Démarrée par sylvie beaulieu dans Transports locaux |
1 |
plongée via bahia DrakeBonjour, Auriez-vous des connaissances à nous communiquer pour une plongée à Isla del cano et pour la visite du parc de Corcovado ? Pouvez… Démarrée par Poncé Jean-Noel dans Itinéraires et distances |
1 |
2 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Avis pour le parcours..Bonjour Pierre, Encore Merci pour votre disponibilité, j'abuse encore. Merci. je pense donc que pour Poas le premier jour ce sera trop shor… Démarrée par Teddy Amghar dans Voyager en famille |
1 |
2 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Ajustements sur Itinéraire 10 joursBonjour Pierre, Je tiens à te remercier pour les nombreux renseignements que tu nous apportent car j'ai fait énormément de recherche afin d… Démarrée par Brian Bourassa dans Itinéraires et distances |
1 |
1 mai 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour du 11 juillet au 1er août avec nos 2 garçonsBonjour Pierre, Après avoir pris le temps de lire les commentaires du forum, me voici finalement avec notre projet d’itinéraire. Au début,… Démarrée par Christian Cloutier dans Itinéraires et distances |
1 |
29 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par