Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Changements de notre itinéraire de 17 jours suite aux conseils !Bonjour Pierre, Merci pour les conseils qui m'ont permis de modifier notre itinéraire. Location de voiture dès notre arrivée le 14 (réservé… Démarrée par Valérie Blonde dans Itinéraires et distances |
1 |
2 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 17 avril au 14 maiBonjour, Nous sommes entrain de préparer notre voyage de 27 jours au costa rica avec un petit saut au panama et nous aimerions avoir du fee… Démarrée par Caroline Paulin dans Itinéraires et distances |
1 |
2 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
D'où est prise cette photo ??Bonjour à tous, Je suis tombée sur cette photo et j'aimerai savoir d'où elle a été prise svp ? Car de cet endroit on voit à la fois le volc… Démarrée par de Faveri dans Tours et Activités |
2 |
2 avr. 2012 Réponse de de Faveri |
Corcovado avec des jeunes enfants?Bonjour, nous venons au CR du 14/04 au 03/05 en famille avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans. Notre itinéraire est plus ou moins prêt (cahuit… Démarrée par yann dans Voyager en famille |
2 |
1 avr. 2012 Réponse de yann |
Itinéraire du 14/04 au 29/04Bonjour, Nous faisons appel à la communauté pour recevoir les tout derniers bon tuyaux... Voici l'itinéraire que nous avons prévu, tout co… Démarrée par Thierry dans Itinéraires et distances |
6 |
1 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 8 avril au 21 avril 2012Bonjour Pierre. Notre voyage arrive très vite, nous sommes de plus en plus préparé pour ce projet, mais nous avons encore quelques questio… Démarrée par Josée Croteau dans Itinéraires et distances |
3 |
Validation d'itinéraireBonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du 9 au 27 avril 2012. Nous avons préparé un itinéraire mais nous voulons savoir si notre parcour… Démarrée par Nicole LeBlanc dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire de 17 jours en avrilBonjour Pierre et toute l'équipe de Tout Costa Rica, Après avoir bien « épluché » les itinéraires des uns et des autres, les messages sur l… Démarrée par Valérie Blonde dans Itinéraires et distances |
1 |
31 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Enfants 4 et 6 ansBonjour Pierre, J’aimerais moi aussi obtenir de l’information sur notre parcours de 16 jours. Jour 1 : chez Pie… Démarrée par melanie dans Itinéraires et distances |
2 |
31 mars 2012 Réponse de melanie |
Voyage en famille en février 2013Bonjour Pierre et tous les passionnés du Costa Rica, depuis plusieurs années nous pensons aller visiter le Costa Rica. Nous avons fait l… Démarrée par Marco Mailhot dans Voyager en famille |
7 |
30 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par