Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Prix de l'hébergementBonjour Pierre, Dans les prix que nous voyons sur ton site pour l'hébergement, est-ce que le 15% est appliqué ou nous pouvons réduire le 15… Démarrée par Alain Lachapelle dans Hébergement |
3 |
8 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils pour notre voyage l'été prochainBonjour nous serons au Costa Rica du 19 juillet au 6 aout prochains 3 petites semaines avec notre fils de 17 ans. nous y venons pour décou… Démarrée par SEGUIN MONIQUE dans Itinéraires et distances |
5 |
Le Costa Rica au mois de Juillet?Bonjour, Je me suis aperçue que je n'avais pas utilisé la bonne méthode pour posé ma question... Ma conjointe et moi allons partir en voy… Démarrée par Alain Lachapelle dans Voyager en famille |
1 |
PaludismeBonjour, Nous venons de voir sur différents sites qu'il est plus que préconisé de prendre des médicaments anti-palu. Qu'en pensez vous ? Y… Démarrée par Rémi Taniwaki dans Santé et vaccins |
1 |
itinéraire approximatif 10 jours fin marsbonsoir Pierre, merci encore pour les conseilsSi je peux me permettre je voudrais vous dire où nous comptons nous rendre pendant notre voya… Démarrée par Lucie Blais dans Itinéraires et distances |
2 |
7 mars 2012 Réponse de Lucie Blais |
location voitureBonjour Pierre, nous avons réservé une location chez michael mais nous ne savons pas encore si nous prenons l'assurance rachat de franchise… Démarrée par durand dans Location de voiture |
2 |
6 mars 2012 Réponse de durand |
Voyage avril 2012Nous avons l'ambition de faire le tour du Costa Rica en 3 semaines du 7 au 27 avril. On a réservé chez toi la première et dernière nuit ain… Démarrée par canos dans Voyager en famille |
4 |
6 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Vols Yucatan / San JoséBonjour, Qui pourrait me donner le nom des compagnies aériennes assurant des liaisons Cancun (ou autre aéroport du Yucatan) San José? Mer… Démarrée par Dominique MARTIN-PREVEL dans Billets d'avion |
1 |
6 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil pour visiter les parcs avec un guideBonjour à tous, J-6 avant le départ pour le Costa Rica ou nous serons accueillis par l'équipe de ToutCostaRica ! Mon avis et moi avons notr… Démarrée par Rémi Taniwaki dans Tours et Activités |
1 |
5 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
9 jours en mars...conseilsBonjour,Je serai au CR du 12 au 23 mars (nuit du 12 réservée chez vous et demande de devis pour 4x4 en cours...).Cela fait 9jours complet e… Démarrée par Grégory TAILLARD dans Tours et Activités |
4 |
5 mars 2012 Réponse de Grégory TAILLARD |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par