Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
renseignementBonjour Pierre, Notre arrivée est pour bientot ,nous réglons les derniers détails,à ce titre j'aurai voulu avoir votre avis pour le télépho… Démarrée par BOUCARD ALAIN dans Shopping |
1 |
5 mars 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage "Longue durée"Bonjour, Fin du mois de juin 2012, nous (ma compagne et moi-même) partons pour le Costa Rica pour une durée approximative d'un an. Les bi… Démarrée par nauder dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Conseils sur notre itinéraire pour 17 jours au Costa RicaSalut Pierre, voila nous partons à l 'aventure, ma compagne et moi du 05 au 21 mars 2012 au Costa Rica pour visiter ce merveilleux pays. No… Démarrée par Gilles A. dans Itinéraires et distances |
1 |
Aide pour Itinéraire 16jours Costa Rica!Bonjour! Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons pour le Costa Rica du 13 au 30 avril 2012. Nous sommes à planifier notre itinérair… Démarrée par Kelly busque dans Itinéraires et distances |
2 |
29 févr. 2012 Réponse de Kelly busque |
itinéraires et distances pour 8 jours en 4x4Bonjour Pierre pouvez vous nous conseiller si notre itinéraire tient la route j1 Irazu-Turralbia j2Turralbia-Tortuguero j3 Tortuguero-parc… Démarrée par Rodriguez dans Itinéraires et distances |
7 |
29 févr. 2012 Réponse de Rodriguez |
Carte Sim pour IPAD ( GPS ds IPAD )Bonjour Tout Costa Rica Nous sommes 2 couples d'adultes qui arrivont a San Jose le 10 mars pour 2 semaines. J'ai fait une demande de chambr… Démarrée par Fournier M. dans Santé et formalités |
1 |
27 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Carte Premium et carte téléphoniqueBonjour Pierre, Notre départ pour le Costa Rica approche :-) Nous avons commandé la carte premium et vous m'avez dit que nous pourrons la r… Démarrée par Alison Bourdel dans Premium |
1 |
27 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Surf pour débutantsBonjour! Après près de 2 ans à lire les questions et compte-rendus de tous, j'ose poser une question, maintenant que notre départ pour le… Démarrée par Marlène Savard dans Tours et Activités |
5 |
21 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Surf, itinéraireBonjour, Ma compagne et moi avons réservé chez vous pour le mois d'aout 2012, surfeur confirmé et amoureux des coins sauvages, nous aurion… Démarrée par GillesetSabrina dans Itinéraires et distances |
1 |
21 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Un chapeau Panama au Costa Rica..Bonjour, Bien que je sache qu'en fait les Panamas sont fabriqués en Equateur mon fils me demande de lui en ramener un vrai.. C'est possible… Démarrée par Aussilloux Marie dans Shopping |
1 |
21 févr. 2012 Réponse de Pascal corriveau |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par