Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
circuit hotelsNous avons enfin décidé de notre circuit qui sera :24 mars ALAJUELA25; 26; 27 et 28 mars région PUERTO VIEJO CAHUITA- Hotal Casita Moabi à… Démarrée par SIRE dans Itinéraires et distances |
3 |
12 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
hébergement entre tarcolès et La FortunaNous avons réservé 2 nuits au Cerro Lodge à Tarcolès et nous voulons réserver une autre nuit entre tarcolès et la Fortuna. A quel endro… Démarrée par Christine et Mario dans Hébergement |
1 |
lodge a Dominicalbonjour Pierre, je recherche un endroit calme, proche de la nature, loin des agitations de la ville près ou à Dominical. pourrait tu me do… Démarrée par cazaubon emma dans Hébergement |
1 |
hébergements La fortuna, escale PanamaBonjour, nous venons en famille au Costa Rica 3 semaines à partir de mi Avril. Pensez vous qu'il faille réserver des hôtels à l'avance ou l… Démarrée par yann dans Hébergement |
2 |
12 févr. 2012 Réponse de yann |
Temps en juinBonjour Pierre, j'aurais voulu savoir la température moyenne en juin, aussi bien du coté d'Arénal que vers la côte caraibes et pacifique. … Démarrée par cazaubon emma dans Climat |
1 |
Demande de conseils sur équipement photoBonjour à tous et plus particulièrement aux amateurs de photo animalière, Pour notre voyage à Costa Rica en février/mars prochain (cf. ma d… Démarrée par Alison Bourdel dans Tours et Activités |
4 |
10 févr. 2012 Réponse de Alison Bourdel |
itineraire ?devant le grand choix de parc et reserves pouvez vous nous aider ! a savoir tt d abord que j ai le vertige ...pas simple peut on reunir les… Démarrée par suzy et david dans Itinéraires et distances |
4 |
9 févr. 2012 Réponse de suzy et david |
Changement de programme...Bonjour Pierre, Après avoir prévu la découverte du costa rica cote caraïbes , nous nous apercevons qu'il pleut et qu'il devrait pleuvoir en… Démarrée par CEL dans Itinéraires et distances |
1 |
8 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
suggestion itinéraireBonjour, Je serai au costa rica du 3 au 16 avril. J'ai débuté la plannification mais il me reste quelques choix à faire. 3 Avril: J'arrive… Démarrée par catherine dutil dans Itinéraires et distances |
3 |
8 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Impression de Voyage au COSTA RICADe retour du Costa Rica lors d'un séjour de près de trois semaines je me permets de faire part de mes impressions à toutes celles et ceux i… Démarrée par jacques ripoull dans Premium |
4 |
7 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par