Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
verification avant arrivéebonjour, ce message avant le départ pour dernière vérification : le 4x4 sera à récupérer le samedi 11 fevrier debut apm. Où se trouve le… Démarrée par eric mili dans Premium |
1 |
5 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Visite guidée au crépuscule à l'Hacienda BaruBonjour à toute l'équipe, J'aimerais savoir si la visite proposée au crépuscule est intéressante à l'Hacienda. J'ai lu des commentaires sur… Démarrée par Liliane Lacasse dans Tours et Activités |
1 |
Location 4x4 avec livraison de véhiculeBonjour Pierre et à toute l'équipe de toutcostarica J'ai quelques questions à vous poser concernant la location de 4x4 du 7 au 16 mai 2012… Démarrée par TiTi dans Location de voiture |
1 |
Itinéraire 28 jours en maiNous serons au Costa Rica du 28 avril au 27 mai prochain. Nous avons déjà fait des réservations pour nos 3 premières nuits et les deux dern… Démarrée par Michel Forest dans S'installer au Costa Rica |
1 |
canopy nosaraBonjour, Avez-vous un retour de quelqu'un qui aurait fait le canopy tour de Nosara? (Qui parait-il est un des plus long du monde) Thierry Démarrée par thierry dans Tours et Activités |
1 |
conseil itinéraire mars 2012Bonjour, Après avoir parcouru le forum et les guides, nous avons établi notre itinéraire. Il reste encore quelques interrogations et vos c… Démarrée par Stephane dans Itinéraires et distances |
0 | 5 févr. 2012 |
reglementBonjour Pierre, est ce qu'on peut regler , hebergement chez vous, location de voiture, reglement de la navette, carte premium etc... en CB… Démarrée par yolaine et xavier dans Hébergement |
2 |
3 févr. 2012 Réponse de yolaine et xavier |
MERCIMERCI POUR TOUS CES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS A TRES BIENTOT, PIERRE, POUR AVOIR LE PLAISIR DE VOUS CONNAITRE LE 17 OU 18 FEVRIER. AMICA… Démarrée par ROUSSEL dans Itinéraires et distances |
0 | 2 févr. 2012 |
Embarquadere de CANO BLANCOCher Pierre, Un petit soucis dans l'organisation de mon séjour m'amene à vous poser cette question. J'ai un reservation de 3 nuits à TO… Démarrée par ROUSSEL dans Transports locaux |
1 |
2 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
TRAVERSER DE LA FRONTIERE VERS LE¨PANAMABONJOUR Je souhaite traverse la frontiere vers Le PANAMA aprés Cahouita pour me rendre à BOCA DEL TORO; Y a t il des contraintes particul… Démarrée par ROUSSEL dans Itinéraires et distances |
1 |
2 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par