Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis sur itinéraire du 23 février au 11 mars prochainBonjour à tous, D'abord une petite présentation : nous sommes un couple de quinqua et nous venons au Costa Rica pour la première fois. Nous… Démarrée par Alison Bourdel dans Itinéraires et distances |
5 |
31 janv. 2012 Réponse de Alison Bourdel |
Guide anglophone de sexe féminin au Corcovado?Bonjour, Je m'appelle Noémie 29 ans et je suis suisse, Je pars au Costa Rica en février-mars 2012, étant seule j'ai pris un tour organisé p… Démarrée par Lang Noemie dans Chauffeurs et guides |
4 |
29 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE POUR 2 SEMAINESBonjour Pierre voici notre itinéraire pour 15 jours au Costa Rica, merci de me dire si je ne me suis pas trompé dans mes choix de destinati… Démarrée par cazaubon emma dans Itinéraires et distances |
2 |
29 janv. 2012 Réponse de cazaubon emma |
Votre opinion sur mon itinèraire du 17 Fevrier au 24 Mars mais surtout vos conseils pour la découverte de la péninsule de OSA et CorcovadoV 17/02/2012 TOULOUSE MADRID 7H40 9H00 MADRID SAN JOSE 11H50 16H15 LOCATION 4X4 DU 17/02 AU 17/03 HOTEL… Démarrée par ROUSSEL dans Itinéraires et distances |
1 |
27 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireBonjour à tous Un peu de conseil serait bien apprécié. On aurait besoin d'aide et de conseils pour notre itinéraire au Costa Rica. Voici le… Démarrée par michel collerette dans Itinéraires et distances |
1 |
VOL EN ULMSalut à tous, bientôt chez vous, 5 Février 2012 chez Pierre. Quelqu'un pourrait-il me donner des indications pour effectuer un vol en ULM,… Démarrée par MOREAU Michel dans Tours et Activités |
3 |
Demande de renseignements avant de se lancer dans l'aventure.QUESTIONS POUR TOUTCOSTARICA - La saison de voyage au Costa Rica se terminant fin mars pour lesvoyagistes du Québec,je dois par… Démarrée par Yves Paquet dans Itinéraires et distances |
3 |
26 janv. 2012 Réponse de Yves Paquet |
de San José à Cahuita... en passant par Poas ?Bonjour Pierre, Nous avons finalisé notre itinéraire, avec hébergement dans les hôtels recommandés par la carte Premium ;-)... sauf pour u… Démarrée par FOURNIER dans Itinéraires et distances |
2 |
26 janv. 2012 Réponse de FOURNIER |
renseignementSalut Pierre, Je voulais aussi savoir si nous devons prendre une carte assistance ou 2 puisque nous louons 2 voiture? A bientôt, James Démarrée par James CRUCHON dans Premium |
1 |
25 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire conseilsnous venons au costa rica du 14 fevrier au 5 mars (20 jours), et avons du mal a definir un circuit. nous avons pre-selectionne des sites qu… Démarrée par suzy et david dans Tours et Activités |
1 |
25 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par