Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
location voituresalut Pierre, Nous sommes heureux de revenir au costa rica, Brigitte à réservé la première nuit chez toi, ainsi que 2 navettes. Le montan… Démarrée par James CRUCHON dans Location de voiture |
0 | 22 janv. 2012 |
Parc corcovadoBonjour, J'ai déjà réservé un véhicule avec vous pour notre voyage au Costa Rica du 10 au 28 Février 2012. Pourriez-vous nous donner qu… Démarrée par Francoise Mahe dans Tours et Activités |
3 |
21 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
corcovado : demande infos pour guide fiableBonjour, Je pars fin janvier à fin février 2012 et je suis très branchée faune alors le Corcovado, c'est pour moi un moment à ne pas rater… Démarrée par AL dans Chauffeurs et guides |
2 |
21 janv. 2012 Réponse de AL |
Préparation itinéraire du 17 mars au 01 avril 2012Bonjour, Nous sommes (ma compagne et moi) en train de réfléchir à notre parcours et nous recherchons des conseils pour nous orienter. Nous… Démarrée par Stephane dans Itinéraires et distances |
1 |
EscaleBonjour Pierre, Pour boucler notre itinéraire j’aurais besoin de votre avis. Après une nuit dans votre hôtel le 28 janvier nous débutons pa… Démarrée par catherine dans Itinéraires et distances |
1 |
notre itinéraire du 19.07 au 5.08.12Bonjour Pierre , bonjour tout le monde .. Nous venons , ma femme et nos deux filles , au Costa Rica pour trois semaines en juillet/aout… Démarrée par Petit Philippe dans Itinéraires et distances |
5 |
19 janv. 2012 Réponse de Petit Philippe |
itinéraire du 24 fév au 14 marsBonjour, je vous fait parvenir notre plan de voyage afin d'avoir votre avis et vos suggestions. En fait notre voyage se divise en 6 étapes:… Démarrée par André Lamy dans Itinéraires et distances |
3 |
19 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
cellulaire et clé internetNous serons au Costa Rica du 11 au 30 mars et je vais devoir appeler envoyer et recevoir des courriels régulièrement. Qu'est-ce que vous me… Démarrée par michel collerette dans S'installer au Costa Rica |
0 | 19 janv. 2012 |
pourriez vous me donner votre avis sur mon itinéraire ? du 12 juillet au 13 aout- Pourriez vous me donner un avis sur mon programme : etape 1 San jose 1Nuit etape 2 Poas 1N etape 3 Arenal 2N etape 4 Tenerio… Démarrée par Famille Delaye dans Itinéraires et distances |
2 |
18 janv. 2012 Réponse de Famille Delaye |
Séjour au Costa Rica en février 2012...Bonsoir Pierre, Notre voyage se fera en 2 parties, car notre 3ème enfant nous rejoint depuis les USA le 18/02 J'ai donc prévu 13/02 : arriv… Démarrée par FOURNIER dans Itinéraires et distances |
4 |
18 janv. 2012 Réponse de FOURNIER |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par