Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
plongée bouteille DrakeBonjour Pierre et son équipe, 3 semaines avant le départ, je m’intéresse aux activités a réserver, plus précisément aux plongées bouteille… Démarrée par thomas dans Tours et Activités |
1 |
11 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Papier et/ou visa pour le costa ricaBonjour, je vais venir au costa rica en fevrier 2012 avec mon mari et mon fils. Notre vol fait escale a Miami et je voulais savoir quel pap… Démarrée par Balmary sabine dans S'installer au Costa Rica |
22 |
9 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
PREMIÈRE EXPÉRIENCEBonjour Pierre, Nous comptons nous rendre au Costa Rica en février pour environ 3 semaines.Habitués au Mexique,nous désirons voir un aut… Démarrée par denis legault dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 23 février au 9 marsBonjour,Pour les présentations rapides nous sommes un couple de 27 ans, nous serons au Costa Rica du 23 février au 9 mars, soit 2 semaines… Démarrée par Bertrand Lefort dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage de 2 mois en famille en févirer 2013. Suggestions fortement bienvenues!!!Bonjour chèrs amis voyageurs, nous prévoyons un très beau congé de 2 mois en famille et nous aimerions profiter de vos conseils sur vos c… Démarrée par Marco Mailhot dans Voyager en famille |
2 |
8 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
achat d'un finca en montagne 600-800 m hauteur max 30 min d'une ville 50.000+a qui s'adresser pour l'achat en tout tranquillité - quoi eviter Démarrée par absalon dans S'installer au Costa Rica |
3 |
1er contactBonjour, Le 27 janvier j'arrive au Costa Rica pour un séjour de 12 jours avec mes 2 filles (20 et 18 ans). Outre le volcan Poas nous voul… Démarrée par catherine dans Voyager en famille |
3 |
4 semaines en 4X4 à travers le Costa Rica!!!Un beau bonjour de Québec! J'aurais besoin de vos commentaires sur mon itinéraire. J'ai tenté de calculer les distances entre les différent… Démarrée par Genevieve dans Itinéraires et distances |
1 |
7 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
trajet rincon drakebonjour pierre le trajet rincon drake est il réalisable en 4X4 MI JANVIER .nous avons reservé lapremlere semaine du coté corcovado mais… Démarrée par cauchi carmel dans Itinéraires et distances |
1 |
AIDE POUR LE TRAJETBonjour Pierre, + le départ approche (24 janvier-8 février) + l'itinéraire se précise. J'aimerais avoir votre avis sur ce qui est à éviter… Démarrée par FOURNIER JEAN-MICHEL dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par