Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Manuel Antonio et Tortuguero, est-ce que ça vaut le détour?Bonjour, Je réaffiche ma question, dans la bonne catégorie cette fois-ci, soit "itinéraire". Désolée. Je planifie présentement un séjour d… Démarrée par Genevieve dans S'installer au Costa Rica |
3 |
29 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
préparation itinéraire 2 semaines...Bonjour à Tous, Pierre Voici notre projet de 2 semaines fin février: Samedi 25/2 Nuit à ALAJUELA Dimanche 26/2 Prise en main du… Démarrée par gilles06 dans Itinéraires et distances |
2 |
28 déc. 2011 Réponse de gilles06 |
San José - Palmar NorteBonjour à tous,En pleine prépa de notre voyage de 3 semaines au CR, j'aimerai savoir combien de temps ( ou de jours ??!) est nécessaire pou… Démarrée par Crouz Steph dans Itinéraires et distances |
4 |
27 déc. 2011 Réponse de Genevieve |
Vos remarques et conseils sur notre itinéraire du 6/02 au 17/02Bonjour Pierre, Afin de mettre les dernières touches à notre itinéraire, il me serait très utile d'avoir vos remarques et vos réponses à qu… Démarrée par PATRICE JOLIBERT dans Itinéraires et distances |
2 |
27 déc. 2011 Réponse de PATRICE JOLIBERT |
Corcovado expeditionsBonjour, La société Corcovado Expeditions propose des tours qui ont l'air sympa, au départ de Drake Bay, pour visiter le parc de Corcovado… Démarrée par Jean Michel dans Tours et Activités |
6 |
26 déc. 2011 Réponse de de Faveri |
PREPARATION VOYAGENotre voyage (24 janvier-8 Février) s'avance et il reste des questions Argent : vous déconseillez les travellers chèques; faut-il emmener b… Démarrée par FOURNIER JEAN-MICHEL dans Santé et formalités |
1 |
25 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Sejour costa rica du 19 fevrier au 1 marsBonjour Nous partons a 3 au costa rica du 19 a février 2012 au 01 mars. Voici ce que nous avons réservé : Du 20 au 24 février, nous avons p… Démarrée par Meriam EL FAHIM dans Tours et Activités |
1 |
24 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil pour itinéraire, 25fév-10marsBonjour, J'ai eu connaissance de ce forum par le biais...d'un autre forum. J'avais fait une proposition d'itinéraire mais on m'a dit qu'il… Démarrée par manu dans Itinéraires et distances |
1 |
23 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Temps de trajetBonjour Pierre, J'essaie de calculer les durées de trajet de l'itinéraire que nous avons prévu. Je fais des simuls avec google maps mais j… Démarrée par Gely Bernard dans Itinéraires et distances |
3 |
22 déc. 2011 Réponse de daniel FREHEL |
Journée Poas/LaPaz/VillagesBonjour Pierre, Nous serons à ton hôtel vers 15h00 le jour de notre arrivée et y prendrons possession du 4X4 loué par ton entremise. Évide… Démarrée par Liliane Lacasse dans Itinéraires et distances |
6 |
22 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par