Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
15 jours en janvierSalut Pierre,,, Je prépare un voyage seul d'un séjour de 15 jours au Costa Rica je devrais arriver le ou vers le 10 janvier 2012, serais t'… Démarrée par Ronald Dumouchel dans Hébergement |
1 |
15 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
refuge animaux cote atlantiquesalut a tous,je suis actuellement au Costa rica et j aimerais savoir si quelque un connait un refuge du type jaguar center (situe sur la co… Démarrée par Emilie dans Tours et Activités |
14 |
14 déc. 2011 Réponse de Liliane Lacasse |
parque nacional Marino ballenabonjour, j'aimerais avoir des avis, retours, conseils sur ce parc. Nous y serons en février 2012. Comme nous ferons une pause à l'haciend… Démarrée par eric mili dans S'installer au Costa Rica |
9 |
14 déc. 2011 Réponse de Guy Souche |
Demande d'avis sur itinéraire en janvierBonjour, voici l'itinéraire que nous envisageons de faire pour notre séjour au CR du 9 au 20 janvier J1: Arrivée de Paris à San José. Nuit… Démarrée par AMBROSI dans Itinéraires et distances |
3 |
14 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire de 15 jours au Costa RicaBonjour, Nous avons prévu (moi et ma copine) d'aller au costa Rica fin janvier 2012 pour 15 jours avec au programme pas mal de choses : ran… Démarrée par cyril.germain dans Itinéraires et distances |
3 |
14 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
A quelle periode visiter TortugueroBonjour, je serait sur la cote Caraïbe au tout debut fevrier et je voulais savoir si sa vallait le coup de faire une halte de deux nuit a T… Démarrée par Balmary sabine dans Itinéraires et distances |
6 |
13 déc. 2011 Réponse de Balmary sabine |
Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avisJ'effectue un voyage de 17 jours au costa rica ( du 23 janvier au 8 fevrier) voici mon itineraire ( sans compter les jours) San jose - b… Démarrée par Balmary sabine dans Itinéraires et distances |
15 |
12 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
besoin d'aide pour établir mon itinéraireBonjour, On compte partir au costa rica en janvier 2012 avec ma copine pour 11 jours. on m'a conseillé ce site qui est très bien fait. J'… Démarrée par mickael et audrey dans Itinéraires et distances |
30 |
12 déc. 2011 Réponse de mickael et audrey |
Préparation du circuit de 15 jours au Costa RicaBonjour,Voici le projet de notre prochain voyage :1 ère nuit chez Pierre jeudi jour 2 4x4 à 8h puis Poas / Irazu / vallée Orosi vendredi… Démarrée par ALAIN dans Itinéraires et distances |
9 |
permis internationalbonjour , le permis international est-il obligatoire pour louer et conduire un véhicule au Costa Rica , ou le permis français est-il suffis… Démarrée par gilles steenkiste dans Location de voiture |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par