Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
achat carte premiumbonjour, je vais sans doute acheter une carte premium mais avant je souhaiterai savoir comment la récupérer car pour mon séjour au costa ri… Démarrée par vincent dans Premium |
0 | 11 déc. 2011 |
Itinéraire * * Voyage nature-soleil * * pour québécois frileux !!!...Bonjour à Pierre et à toute l’Équipe, Voici l’itinéraire que je me propose pour notre voyage du 9 février au 1er mars 2012. Nous sommes u… Démarrée par Liliane Lacasse dans Itinéraires et distances |
5 |
11 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
région Arenal MonteverdeBonjour, Pour visiter la région Monteverde Santa Elena et Arenal un hébergement suffit-il ou bien doit-on changer? Merci. Démarrée par gilles06 dans Hébergement |
2 |
11 déc. 2011 Réponse de gilles06 |
Mon itinéraire du 3 au 16 avrilBonjour, Voici mon itinéraire. Qu'en pensez-vous, compte tenu de la semaine sainte du 3 au 8 et du fait que nous voyageons avec 2 jeunes… Démarrée par Isabelle d'Auteuil dans Itinéraires et distances |
5 |
11 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
questions?Bonjour, J'ai plusieurs questions sur mon prochain voyage au Costa rica: Le volcan Arenal déverse-t-il en ce moment de la lave que l'on pe… Démarrée par gilles06 dans Tours et Activités |
2 |
10 déc. 2011 Réponse de gilles06 |
Guichet automatiqueConcernant les guichets automatique est ce que les banques en possède en général ou on doit passé au comptoir pour les retrait d'argent. Me… Démarrée par Jean-Pierre Mailhot dans Santé et formalités |
3 |
9 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
reservationBonjour Pierre, Avez-vous bien reçu ma confirmation de réservation pour l'appartement(si la chambre quadruple est complète) ainsi que le 4… Démarrée par gilles06 dans Hébergement |
2 |
9 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Préparation de notre arrivée dans 1 semaineBonjour Pierre, Nous arrivons maintenant dans 1 semaine, c'est à dire le samedi 9 décembre à 21h35 à l'aéroport d'Alajuela. Nous n'arriev… Démarrée par agathe et fabien dans Hébergement |
1 |
7 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Volcan Tenorio + Las pumasHelloooo !!! J'essaye de préparer l'itinéraire de mon prochain voyage au Costa Rica et j'ai plusieurs questions à vous poser : - Pouvez vo… Démarrée par Dédé Lirante dans Itinéraires et distances |
4 |
7 déc. 2011 Réponse de anacrouse |
reserve monteverde - santa elena ?Bonjour,quelqu'un sait-il s'il est préférable de visiter la reserve biologique de monteverde ou de santa elena ?j'ai récupéré les plans des… Démarrée par vincent dans Tours et Activités |
0 | 7 déc. 2011 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par