Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
tortues à Playa GrandeBonjour, Projetant un voyage au CR en février-mars prochain (l'itinéraire sera soumis prochainement pour avis), j'aurais bien voulu assiste… Démarrée par Thaddé dans Itinéraires et distances |
2 |
23 nov. 2011 Réponse de Thaddé |
préparation du voyage pour un mois au Costa RicaBonjour Pierre, Voilà, nous préparons notre voyage du 2 Mars au 1er Avril 2012. Avant de procéder aux réservations d'hébergements, nous… Démarrée par LE BELLEC dans Itinéraires et distances |
2 |
23 nov. 2011 Réponse de LE BELLEC |
préparation du voyage pour un mois au Costa RicaBonjour Pierre, Voilà, nous préparons notre voyage du 2 Mars au 1er Avril 2012. Avant de procéder aux réservations d'hébergements, nous… Démarrée par LE BELLEC dans Itinéraires et distances |
1 |
22 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
journée peche au crpierre ,connait tu quelqu'un qui fasse des sorties peche sur samara et qui soit serieux a te lire herve Démarrée par lebon dans Tours et Activités |
1 |
22 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire besoin d'aideBonjour Pierre, Votre aide est très précieuse, merci. L'itinéraire commence a prendre forme, hors voici 8 février Montréal/San José/Hotel c… Démarrée par Pierre Pilon dans Itinéraires et distances |
1 |
19 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
HebergementBonjour, je souhaiterai avoir un avis sur l'hotel claro de luna à montverde Merci Démarrée par vincent dans Hébergement |
1 |
18 nov. 2011 Réponse de vincent |
Question sur les pourboiresBonjour Pierre, nous partons maintenant dans 3 semaines, l'impatience nous gagne!Nous avions une petite question pratique afin de respecter… Démarrée par agathe et fabien dans Tours et Activités |
1 |
18 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 28/02 au 10/03voici notre idée de voyage ,nous sommes 2 couples et projetons un voyage en 4x4 . toutes les suggestions sont les bienvenues. j1 arrivée.lo… Démarrée par lebon dans Tours et Activités |
3 |
17 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
hacienda la Isla Sarapiquibonjour Pierre , j'ai envoyé plusieurs mails à ce lodge qui sont restés sans réponse : je ne comprends pas car j'ai utilisé l'adresse e-mai… Démarrée par daniel FREHEL dans Hébergement |
2 |
16 nov. 2011 Réponse de daniel FREHEL |
horaire bateaux pour tortugueroBonjour Pierre et toute l'equipe . Lors de notre confirmation de réservation à l'hotel (miss junie) il nous a été demandé à quelle heure ar… Démarrée par comte brigitte dans Transports locaux |
1 |
16 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par