Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
VéhiculeBonjour, J'aimerais savoir le coût supplémentaire à payer si nous prenons possession du véhicule (classe 1) pour une semaine (23 au 29 ja… Démarrée par Christiane Gagné dans Location de voiture |
0 | 14 nov. 2011 |
Itinéraire février 2012 avec 4 jeunes enfantsBonjour, Nous partirons pour le Costa Rica, le 31 janvier prochain avec nos 4 jeunes enfants: 7 mois, 2 ans, 4 et 6 ans. Nous serons au Co… Démarrée par Cynthia Brunet dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Péninsule d'Osa ou péninsule de Nicoya ?Bonjour Pierre, Nous sommes entrain d'élaborer notre itinéraire par rapport à ce qui nous correspond et le témoignages de tous les voyage… Démarrée par Solène dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet Tortuguero ArenalBonjour, Le 04 décembre , nous ferons l'étape Tortuguero Arenal (véhicule 4x4 loué chez Pierre) . Nous avons prévu de prendre le premier ba… Démarrée par Proix Alain & Brigitte dans Itinéraires et distances |
5 |
Ou voir les baleines en décembre sans passer par Uvita. Bahia Drake ?Nous allons allons à Bahia Drake dès le 15 déc. pour quelques jours. Peut on partir depuis là, pour une excursion observation baleines, san… Démarrée par virginie cochard dans Tours et Activités |
6 |
13 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Coordonnées guesthouse Los minerosBonjour, En lisant certaines expéditions de voyageurs, j'ai pu voir que certains s'étaient arrêtés à la Guesthouse Los Mineros géré par S… Démarrée par Solène dans Hébergement |
1 |
12 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Temps de trajetBonjour Pierre La préparation du voyage avance à grand pas, je viens enfin d'obtenir la réponse du Mawamba.Nous pouvons donc maintenant pas… Démarrée par ERIC VANHERCK dans Itinéraires et distances |
2 |
12 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
CARAIIBE OU PENINSULE D'OSA ?Bonnjour, nous sommes 3 filles et qui n'arrivons pas a se décider entre la cote caraiibe ou la peninsule de osa ... nous voudrions terminer… Démarrée par Marie-PIer Bisson dans Itinéraires et distances |
1 |
11 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
transport de l'hotel chez pierre vers caribe sur le matin?bonjour ! tout est dit , arrivant le 15/11 PM, désirant prendre le bus vers puerto-viejo a 10hrs,le 16/11 quels sont les délais a prév… Démarrée par Georges ROQUE dans Transports locaux |
1 |
11 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
CANOPEE !salut je me demandais quelles étaient les bonnes place pour faire de la canopee, que me recommanderiez vous ??? Merci !! Marie-pier (nosu… Démarrée par Marie-PIer Bisson dans Tours et Activités |
1 |
10 nov. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par