Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraires et distances février 2012Bonjour Pierre , nous avons besoin de votre précieux avis sur cet itinéraire. Nous sommes 2 adultes avec un budget de moins de 40$ par nuit… Démarrée par yolaine et xavier dans Itinéraires et distances |
4 |
24 oct. 2011 Réponse de yolaine et xavier |
itinéraire/distance 14 jours en févrierBonjour a tous Voici le plan de notre voyage au costa rica 14 jours 2 adultes un enfant 11 ans.Premiere nuit chez pierre location 4x4.d… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
1 |
24 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
voyage en famille 2 semaines en fevrier 2012Bonjour,nous sommes une famille de 4 (2 filles de 14 et 10 ans) et nous partons 2 semaines en février du 10 au 25.Nous dormons le premier… Démarrée par nathalie PICOT dans Voyager en famille |
5 |
24 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en solo et volontariatBonjour à tous, Je pars à l’aventure au mois de novembre et pour plusieurs mois pour un périple entre l'Amérique Centrale et Amérique du Su… Démarrée par Valerie Malfara dans Tours et Activités |
0 | 23 oct. 2011 |
Location d'une maison dans le coin de Samara!!!Bonjour, Moi et ma famille de 3 pers, allons dans le coin de playa Samara afin d'avoir accès à la playa Carillo pour notre fille. Cette pla… Démarrée par Danny Laganiere dans Hébergement |
1 |
21 oct. 2011 Réponse de Danny Laganiere |
Itinéraire de 3 semaines en NovembreBonjour Pierre, Nous avons besoin de votre précieux avis sur cet itinéraire. Qu'en pensez vous ? Le 05/11 : 1 nuit Alajuela 06/11 : Prise… Démarrée par sandrine mattei dans S'installer au Costa Rica |
1 |
21 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Costa-Rica du 10 au 18 déc.11: votre avis sur l'itinéraire prévu SVPBonjour, Nous sommes 4 niçois (2 adultes + 2 enfants de 8 et 5 ans). En tant que novices, nous aurions grandement besoin de l'avis d'un r… Démarrée par Brice PEDEBOY dans Itinéraires et distances |
1 |
20 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Billets d'avion ibéria via le site de Nouvelles FrontièresBonjour à toutes et tous, Une info utile pour ceux qui recherchent des billets d'avion via Iberia (pour éviter un transit pas toujours s… Démarrée par Carole THOMAS dans Billets d'avion |
1 |
19 oct. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Question de transportBonjour, Nous visitons le pays en novembre. Nous arrivons à San José à 13h25 et nous devons rejoindre des amis à Cahuita. Je voulais savoir… Démarrée par Marie Claude dans Transports locaux |
1 |
Grayline tour packageBonjour, Est ce que quelqu'un a fait certaines activités avec la compagnie Gray Line? On se demande si les tours d'un jour proposé sont vra… Démarrée par Galindo Virginie dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par