Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
TRANSPORT ET JOURS FERIÉS DECEMBRE 2011-JANVIER 2012Bonjour, Nous prévoyons de partir 3 semaines au Costa Rica de mi-décembre à début Janvier. Nous avons un programme trés chargé : faire le… Démarrée par Galindo Virginie dans Transports locaux |
11 |
29 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
autotours 15 jours en NovembreBonjour Pierre et à toute l'équipe de Tout Costa Rica Avant de commencer je voulais vous dire que j'ai trouvé votre fort intéressant merci… Démarrée par CHOMEL THIERRY dans Itinéraires et distances |
1 |
20 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 10 joursBonjour Nous venons en couple au Costa Rica prochainement. Arrivée le 28 août, départ le 8 septembre. C'est court... A la base le voyage pr… Démarrée par Yannick Bellanger dans Itinéraires et distances |
9 |
20 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 15 jours 25.12.2011-08.01.2012Bonjour Pierre, Tout d’abord, merci pour ce site qui est très utile Je suis si impatiente de découvrir le Costa Rica ! J’aimerai donc s… Démarrée par Claude dans Itinéraires et distances |
3 |
18 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Billets d'avion!Pierre, j'ai lu que pour aller au Costa Rica , il fallait acheter les billets aller et RETOUR! Est- ce vraiment une obligation?? Démarrée par corinne ATLAN dans Billets d'avion |
1 |
18 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils pour le parc de CorcovadoBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour organiser l'étape de Corcovado pour notre voyage qui sera à cheval sur décembre et janvi… Démarrée par Jean Michel dans Tours et Activités |
4 |
17 août 2011 Réponse de Jean Michel |
sécurité sociale, assurancesPierre, Notre sécurité sociale n'est plus valable lorsqu'on s'expatrie, il nous faut donc prendre une assurance spéciale! Faut-il prévoir d… Démarrée par corinne ATLAN dans S'installer au Costa Rica |
4 |
16 août 2011 Réponse de corinne ATLAN |
Nouveau carnet de voyage Costa Rica sur le ToutCostaRicaBLOGA lire sur http://www.toutcostaricablog.com/ : BILAN de notre séjour en Juillet 2011 ... On a passé 3 jours à Cahuita sur la côte Caraïbe… Démarrée par ToutCostaRica dans Itinéraires et distances |
0 | 15 août 2011 |
assurance voiture , permis , écolesBonjour Pierre! Autres questions? Peux tu nous confirmer que notre permis de conduire français est valable au Costa Rica, en Amérique latin… Démarrée par corinne ATLAN dans S'installer au Costa Rica |
3 |
15 août 2011 Réponse de ToutCostaRica |
TRANSPORT EN BUSJe pars au Costa Rica à Noel, et je souhaitais savoir où est ce que je pouvais trouver les horaires et prix des bus. Est ce que ce site est… Démarrée par Galindo Virginie dans Transports locaux |
0 | 15 août 2011 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par