Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinéraire et quelques questions...Bonjour Pierre, bonjour a tous, Ma fiancée et moi serons au Costa Rica du 23 juillet au 10 aout, le "plan" du circuit est fraichement bou… Démarrée par sebastien dans Tours et Activités |
6 |
13 juil. 2011 Réponse de sebastien |
TempsBonjour! Nous décollons demain! Sur les sites météo, je vois qu'il fait 18°C à San José... Fait-il particulièrement froid ces derniers te… Démarrée par Leite dans Climat |
1 |
13 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Téléphone portableBonjour, Quel type de téléphone portable peut- utiliser au Costa Rica ? Un tribande avec l'option internationale peut-il fonctionner ? Me… Démarrée par josette dans Santé et formalités |
3 |
11 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
BILLETS AVION Séjour 05/02 au 24/02 2012Bonjour à tous Nous sommes sur le point de prendre les billets davion sur internet. Pour l'aller, pas de soucis nous avons trouvé un bill… Démarrée par MOREAU Michel dans Billets d'avion |
2 |
11 juil. 2011 Réponse de MOREAU Michel |
tour ou pas tour pour tortuguero ?Bonjour a tous, nous venons 3 semaines en aout au costa rica en famille de 2 adultes et 2 ados de 15 et 13 ans, nous bouclons tant bien que… Démarrée par alain van belleghem dans Voyager en famille |
5 |
10 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
itinérairebonjour, J'ai fait un premier ébauche pour notre itinéraire de 17 jours en mars 2012 j'aimerais bien avoir votre opinion -dimanche arri… Démarrée par chantal boudreau dans Itinéraires et distances |
1 |
8 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
utiliser sa carte bleue ou master cardBonjour, Peut on retirer au distributeur des $ avec sa carte bancaire? est ce qu'il y a souvent des distributeurs? Merci Bertrand Démarrée par trapied dans Budget de voyage |
1 |
8 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
location de voitureBonjour, Nous serons très bientôt au Costa Rica pour 3 semaines. Nous pensons louer une voiture seulement pour les 2 premières semaines pui… Démarrée par josette dans Location de voiture |
1 |
7 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
distance tps entre San José et La FortunaBonjour, Nous avons l'intention de prendre le bus samedi matin de San José pour se rendre à la Fortuna J'ai lu différentes infos sur le… Démarrée par trapied dans S'installer au Costa Rica |
2 |
6 juil. 2011 Réponse de trapied |
Bureau de changeBonjour, Nous arriverons a l'aéroport vers 11h et nous aimerions savoir s'il y aura un bureau de change d'ouvert Démarrée par Geneviève Richard dans Santé et formalités |
3 |
6 juil. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par