Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ActivitésBonjour, Quelles sont les meilleurs activités à faire autour d'Arenal et de Puerto Viejo ? Sont-elles ouvertes toutes l'année ? Merci… Démarrée par liseron30 dans Tours et Activités |
5 |
20 juin 2011 Réponse de boulloche |
permis de conduireBonjour, Nous aimerions louer un 4*4 pendant notre sejour au costa rica de 3 semaines pendant 11jours. Nous aimerions prendre le véhicule v… Démarrée par chloé J. dans Location de voiture |
3 |
17 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Hebergement - pb pour effectuer une réservation par mailBonjour, Avez vous l'adresse mail pour OROSI LODGE , je voudrais effectuer une réservation pour 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants du 2… Démarrée par ROGER yannick dans Hébergement |
0 | 16 juin 2011 |
recherche d'hebergement pour la region d'orosiBonjour à tous, Pour notre périple de fin novembre nous avions choisi de passer une nuit à orosi lodge ,mais il n'ont pas de chambre dispo… Démarrée par comte brigitte dans Hébergement |
4 |
16 juin 2011 Réponse de ROGER yannick |
demande d'infosBonjour, Nous allons au Costa rica en couple 3semaines en Aout. Nous sommes plus qu'impatients! Nous avons sélectionné différents sites: Ar… Démarrée par chloé J. dans Itinéraires et distances |
3 |
15 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
LES MOUSTIQUESBonjour à tous, Avez-vous été gêné par les moustiques. Nous envisageons un voyage au Costa Rica en mars 2013 avec notre fils qui aura 7 1/2… Démarrée par houssais dans Voyager en famille |
1 |
14 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
baleines et dauphinsbonjour Pierre, le tour de ballena maritime park est onéreux (75 USD/ad) 45/enf. Est-on sur de voir des baleines ? Ou est-ce au petit bo… Démarrée par gregoire dans Tours et Activités |
1 |
pre paiement d'hotelsbonjour Pierre, Moi qui pensais que j'avais presque réponse à toutes mes questions...:- ) Voilà, la totalité des hotels où je souhaiter… Démarrée par gregoire dans Budget de voyage |
1 |
circuit et climat en septembreBonjour Pierre, nous avons (mon amie et moi) acheté nos billet pour votre sympathique pays du 5 au 22 septembre et nous songeons sérieuseme… Démarrée par Aurélien T. dans Climat |
7 |
14 juin 2011 Réponse de sandra |
3 semaines au costa ricaPour faire original, je voulais soumettre mon itinéraire (qui n'a rien d'original!). Voyage en famille, 3 générations, de 6 à 59 ans, soit… Démarrée par nathalie&co dans Itinéraires et distances |
4 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par