Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage de noces au Costa RicaBonjour, Nous projetons de faire notre voyage de noces en août au Costa Rica. Nous voulons passer une semaine dans un même lieu, puis all… Démarrée par Durand d dans Itinéraires et distances |
4 |
13 juin 2011 Réponse de zouzou |
3 semaines en juillet avec 3 jeunes enfantsbonsoir Pierre, Voici mes questions à 3 semaines du départ : 1.Nous avons fait une demande de devis pour un 4*4, avons choisi la catégo… Démarrée par gregoire dans Voyager en famille |
10 |
13 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire au départ de San Jose vers cote pacifiqueBonjour, Nous préparons notre troisième séjour au CR pour janvier prochain. Cette fois nous voulons aller vers la cote caraibe au départ… Démarrée par thierry dans Itinéraires et distances |
1 |
13 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
temps de parcoursBonjour a tous Pourriez-vous me renseigner sur le temps de trajet entre Samara et Alajuela Merci Démarrée par comte brigitte dans Itinéraires et distances |
3 |
10 juin 2011 Réponse de comte brigitte |
Préparation mars 2012Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica avec 2 enfants. Nous restons 19 jours, en mars. Nous pensons aller à Tortuguero, dans les Caraïbes, pa… Démarrée par Malinois dans Itinéraires et distances |
0 |
8 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Quelques questions avant de préparer mon voyage.Bonjour à tous! Quelle mine d'or ce forum...c'est avec beaucoup de plaisir que je le consulte depuis plusieurs mois en revant du jour où… Démarrée par Dadoudk dans Voyager en famille |
8 |
7 juin 2011 Réponse de Dadoudk |
Réservation d'une chambreBonjour Pierre, Comme nous avons changé notre itinéraire, nous ne serons pas à ton hôtel le 12 et 13 juillet. Nous y serons le 20 juillet… Démarrée par Geneviève Richard dans Hébergement |
1 |
2 juin 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Message de PierreBonjour a tous sorry pour le retard je suis enfin en vacances pour quelques jours. Je reviens ce dimanche et reponds a toutes vos questions… Démarrée par ToutCostaRica dans Itinéraires et distances |
0 | 2 juin 2011 |
nous aimerions partir en décembre 2011 feter noel à 4 peronnes cette annéebonjour je cherche à faire un voyage au mois de décembre pour les fêtes de noël avec mes 2 enfants de 22 et 20 ans . nous aimerions… Démarrée par elisabeth laplume dans Budget de voyage |
3 |
31 mai 2011 Réponse de Sylvie El Asri |
visite de CorcovadoAyant déjà prévu un séjour de plusieurs jours dans la région de DRAKE BAY : j'envisage de voir les alentours de PALMA et de DOS BRAZOS pour… Démarrée par daniel FREHEL dans Tours et Activités |
0 | 29 mai 2011 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par