Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
avis sur notre itinéraireBonjour, Voici l'itinéraire que nous avons prévu : 1ere nuit : arrivée le 26/11 chez Pierre vers 23H 2e jour : départ pour OROSI et 1 nui… Démarrée par comte brigitte dans Itinéraires et distances |
6 |
25 mai 2011 Réponse de Emilie |
reservation nuits d'hotelBonjour à Pierre et toute l'équipe.La préparation de notre voyage se poursuit,nous nous rencontrons ce dimanche pour finaliser l'itinéraire… Démarrée par comte brigitte dans Hébergement |
1 |
21 mai 2011 Réponse de ToutCostaRica |
voyage mars 2012Bonjour Pierre, Je me demandais si quand on va arriver nous voulons aller a tortuguero chez don quichotte et il me semble qu'il y a pos… Démarrée par chantal boudreau dans Itinéraires et distances |
1 |
18 mai 2011 Réponse de ToutCostaRica |
hélicoBonjour Pierre et toute la bande, Dans votre dernier message vous parlez d'hélico, hormis le fait que nous ayons une réduc de 10% avec la c… Démarrée par MOREAU Michel dans Tours et Activités |
2 |
17 mai 2011 Réponse de MOREAU Michel |
traitement préventif du paludismeBonjour, nous avons en projet de visiter le Costa Rica, est-il nécessaire de prévoir un traitement préventif du paludisme? Merci de votre r… Démarrée par Muriel REICHARDT dans Santé et formalités |
4 |
17 mai 2011 Réponse de sandra |
hébergement Osa Corcovadobonjour! j'ai prévu de séjourner à Osa du 28 au 31 aôut , j'ai contacté deux hotels, "Jinetes de Osa" et "Punta Marenco" , j'aimerai savoir… Démarrée par Verner Marie-Christine dans Hébergement |
2 |
14 mai 2011 Réponse de Verner Marie-Christine |
Organisation Voyage avec 2 enfants en bas agesBonjour, Je suis en train d'organiser un séjour au Costarica avec ma femme et mes 2 enfants : du 29/12/11 au 14/01/2012 (billet d'avio… Démarrée par LAVAGNE dans Voyager en famille |
1 |
12 mai 2011 Réponse de Dadoudk |
resevationBonsoir Pierre, Nous pensons réserver "chez Pierre" pour notre premiere et derniere nuit ,soit le26/11/11 et le 08/12/11 .Esr-ce que je do… Démarrée par comte brigitte dans Hébergement |
1 |
12 mai 2011 Réponse de ToutCostaRica |
location vlBjrs, nous préparons notre voyage pour FEV 2012!!, un véhicule 4X4 Bego, est-il suffisant pour 2 adultes avec peux de bagage? Merci de votr… Démarrée par MOREAU Michel dans Location de voiture |
2 |
12 mai 2011 Réponse de MOREAU Michel |
reservation d'hotelsSalut Pierre ,nous nous posons la question pour les réservations d'hotel au regard de la période ou nous venons (26/11/11 au 09/12/11) et… Démarrée par comte brigitte dans Hébergement |
3 |
9 mai 2011 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par