Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
BorucaAujourd'hui 27/04, sommes allées de Ojochal à Boruca. Belle excursion en territoire amérindien, réputé pour l'artisanat de ses masques de b… Démarrée par Comte Danielle dans Tours et Activités |
0 | 27 avr. 2011 |
Taxi Alajuela-Poas-San JoséBonjour Pierre, et tous les autres voyageurs! Le lendemain de notre arrivée nous souhaitons visiter le volcan Poas et remonter ensuite vers… Démarrée par Flo & Sven dans Itinéraires et distances |
3 |
27 avr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Carte RoutièreBonjour, Pierre Nous arrivons à votre hôtel le 16 décembre, et avons une voiture qui nous est livrée le lendemain, jusqu'au 2 janvier, da… Démarrée par Paul et Marie-Pierre DARMON dans Location de voiture |
5 |
26 avr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Location de maisonBonjour à Pierre et à tous, je prévois aller au costa rica en juillet. Nous serons 4 adultes à voyager et sommes en début de planificat… Démarrée par julie dans Hébergement |
3 |
25 avr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
TransportBonjour ! Le 4 juillet, nous ferons San Jose-Alajuela (en taxi). Visites du jardin Lankaster d'orchidées, musée des papillons et Cartago… Démarrée par Julie Couture dans Transports locaux |
2 |
25 avr. 2011 Réponse de Julie Couture |
Route Puerto Jiminez -carate praticable début mai ?Bonjour, Nous souhaitons aller au parc Corcovado début mai. Après avoir étudier les forum, nous avons choisi d'aller à Puerto-jiminez en 4*… Démarrée par Cassar dans Tours et Activités |
1 |
24 avr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica du 22/04 au 7/05/2011VOYAGE AU COSTA RICA du 22 avril au 7 mai 2011 de Danielle et Jacqueline Je m’étais installée devant la carte, un site intéressant (TOUT… Démarrée par Comte Danielle dans Itinéraires et distances |
7 |
23 avr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
bagagesDur de ne pas avoir son bagage à l'arrivée. Payer avec la carte bleu gold ou premier permet de se refaire une garde robes (ou pantalons), m… Démarrée par Comte Danielle dans Hébergement |
0 | 23 avr. 2011 |
Fête du Guanacaste et PoasMerci à tous pour vos précieux conseils, Suite à vos commentaires, nous avons décidé de louer un 4x4 pour deux semaines. La première sema… Démarrée par Geneviève Richard dans Itinéraires et distances |
3 |
22 avr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
lift de la pavona à libéria, aéroportBonjour, je cherche pour le 22 avril un lift pour me rendre à l'aéroport de Libéria à partir de la pavona 7h30 plus ou moins pour arr… Démarrée par Bernadette dans Transports locaux |
2 |
19 avr. 2011 Réponse de Bernadette |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par