Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,959)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Installation à San José

Bonjour à tous, voyageurs, voyageuses,  Je pars en juillet m'installer à San José, je vais travailler à  Heredia pendant 2 ans, à The Europ…

Démarrée par Nicolas Giraudeau dans S'installer au Costa Rica

2 1 avr. 2011
Réponse de Chrismat

excursion tortuego de san josé

Nous attérissons à San José le lundi soir vers 22H30 (27 juin 2011) Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 9 ans) Nous allons réserver l'…

Démarrée par ROGER yannick dans Tours et Activités

7 1 avr. 2011
Réponse de Michèle BUTAULT

merci!

Nous voilà revenu du Costa Rica, c'est vraiment un pays magnifique!! L'accueil chez Pierre a été super, merci Bernard! Pierre, on est un pe…

Démarrée par amandine buchaillot dans Hébergement

4 31 mars 2011
Réponse de sandra

itinéraire au costa rica

Bonjour , Nous avons réservés aujourd'hui les billets pour le CR, pour 4 personnes dont 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous arrivons le 27 juin…

Démarrée par ROGER yannick dans Itinéraires et distances

12 31 mars 2011
Réponse de alain

Assurance véhicule de location : franchise restant à charge en cas de dommages au véhicule et aux tiers

Y a-t-il une possibilité d'avoir un contrat d'assurance sans franchise pour les dommages au véhicule et aux tiers ? si oui, à quel prix ? S…

Démarrée par KURTH Catherine dans Location de voiture

1 29 mars 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Pourquoi le CR?

Ce qui m'amène au Costa Rica?, la beauté du pays, faune, flore et bien entendu les merveilleux sites que nous pouvons voir sur plusieurs bl…

Démarrée par MOREAU Michel dans Tours et Activités

1 29 mars 2011
Réponse de Bernadette

Question timing

Bonjour à tous,   J'aimerai simplement savoir combien de temps il faut compter du volcan Poas à la Fortuna ou El castillo en passant par…

Démarrée par Stephanie et Olivier dans Itinéraires et distances

0 29 mars 2011

Question pour Stéphanie Lahaye

Bnjour Stéphanie,     Je vois que vous avez partie a l'aventure, comme je veux le faire.  j'aimerais savoir si la carte Premium vous a été…

Démarrée par Ophélie dans Premium

5 29 mars 2011
Réponse de manu

Itinéraire

Nous partons au Costa Rica cet été et j'ai établi un itinéraire en fonction de ce que nous aimerions visiter. Nous sommes deux adultes et u…

Démarrée par CARLENS Christelle dans Itinéraires et distances

4 28 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

Dernières mises au point pour notre arrivée prochaine !!

Bonjour Pierre,   Tout comme le précédent message de Gilles, je viens de remplir une nouvelle carte de réservation pour ton nouvel hôtel Tu…

Démarrée par KURTH Catherine dans Hébergement

1 27 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation