Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Projet de circuitBonjour Pierre, Je te soumets notre projet de circuit du 15/4 au 30/4 : . 15/4 : arrivée San Jose, nuit chez Pierre . 16 /4 : matin Vol… Démarrée par KURTH Catherine dans Itinéraires et distances |
5 |
27 mars 2011 Réponse de Bernadette |
conseils de dernière minute avant départBonjour à tous, Nous mettons au point les dernières touches de notre séjour ( nous arrivons le 22/04 à 20h15) Nous ne remplissons pas d… Démarrée par gilles steenkiste dans Itinéraires et distances |
1 |
26 mars 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Nouvel hotel " Chez Pierre"Bonjour , Ayant déja réservé deux nuitées à l'hotel "Tucan" pour la fin du mois d'avril et début mai , est-ce que cette réservation sera au… Démarrée par gilles steenkiste dans Hébergement |
1 |
25 mars 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Info voiture Tortuguero + Poas dernier jour avant avion?Bonjour, Tout d'abord merci pour votre confirmation pour la nuit du 5 au 6 avril J'ai 2 questions concernant mon itinéraire; je me suis… Démarrée par EDJP dans Itinéraires et distances |
1 |
24 mars 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Trajet et CorcovadoBonjour, Merci pour ce site où j'ai déjà pu glaner bon nombre d'infos. J'ai cependant besoin de quelques renseignements supplémentaires … Démarrée par gael gentilhomme dans Itinéraires et distances |
0 | 23 mars 2011 |
Wwoofing au Costa RicaBonjour, Je recherche des infos sur le Wwoofing au Costa Rica. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'hébergement dans ce genre de struct… Démarrée par Véronique L dans Hébergement |
3 |
22 mars 2011 Réponse de Daniel Beissel |
Confirmation de reservationBonjour Pierre et toute l equipe, Un petit mot juste pour confirmer notre arrivee a l hotel chez Pierre le 24/03/2011 vers 16h00. A tres bi… Démarrée par Boquen dans Hébergement |
0 | 21 mars 2011 |
HébergementBonjour Pierre et toute l'équipe, Et bien voilà, il y a du changement dans mon programme. Un petit problème avec un billet d'avion, qui est… Démarrée par Boquen dans Hébergement |
1 |
21 mars 2011 Réponse de Boquen |
demande validation cicuit et quelques questionsbonjour Pierre et les autres amis du forum! Notre projet de 2 seamines avec nos 2 bambins au costa rica prend forme; voici une ébauche, qu… Démarrée par zouzou dans Itinéraires et distances |
14 |
19 mars 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Merci Tout Costa Rica: 15 jours géniaux en févrierBonjour à tous, Un petit mot aux familles en quête de vacances authentiques et de qualité, riches en rencontres humaines sans oublier la… Démarrée par famille arlaud dans Voyager en famille |
0 | 19 mars 2011 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par