Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin aideBonjour, Tout d'abord merci Pierre pour ta réponse rapide sur un de mes post précédent. Je suis en train de réfléchir à notre itinéraire p… Démarrée par Pauline FAURIE dans Itinéraires et distances |
0 | 10 févr. 2011 |
Choix d'itinéraireBonjour, Je viens de m’inscrire sur le forum qui m’a déjà été bien utile sur bcp de questions pratiques ! Donc un premier merci à l’équip… Démarrée par amandine buchaillot dans Itinéraires et distances |
4 |
9 févr. 2011 Réponse de amandine buchaillot |
transports locauxnotre arrivée approche, aprés 2 nuits passées chez Pierre nous partirons pour quépos puis pour la palma , doit on réserver des billets de b… Démarrée par le febvre dans Transports locaux |
0 | 9 févr. 2011 |
Confirmation arrivéeBonjour Pierre, Ceci pour vous confirmer l'arrivée de Jerome et Geraldine Tapia jeudi 10 Mars à votre Hotel a partir de 16h30. Comme conv… Démarrée par Tapia Jerome dans Hébergement |
2 |
9 févr. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
observation des tortues Parc Marino las baulas trop tard après le 15 février?Bonjour à toute l'équipe de Tout Cosat Rica! Je voulais réserver une excursion pour observer les tortues dans le parc Marino las Baulas… Démarrée par Gremion Fabienne dans Tours et Activités |
2 |
9 févr. 2011 Réponse de Gremion Fabienne |
Ecologica Finca près de Monteverde, est-ce que ça vaut le coup?Bonjour à tous! De passage 3jours à Monteverde, on me propose de visiter l'Ecologica Finca (apparemment près de Monteverde?) qui serait une… Démarrée par Gremion Fabienne dans Tours et Activités |
2 |
9 févr. 2011 Réponse de Gremion Fabienne |
Information sur préparation de séjour CR au mois d'Aout 2011Pierre Bonjour Ma femme et moi-même prévoyons de passer 15jours au Costa Rica en Aout 2011 pour un circuit axé sur l'observation de la fau… Démarrée par samuel marlin dans Itinéraires et distances |
5 |
8 févr. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Excursions et vetements au mois de marsBonjour à tous, Nous partons 15 jours en Mars : tortuguero, cahuita, turrialba, manuel antonio y Carara...avec une voiture de location...no… Démarrée par valju dans Tours et Activités |
2 |
8 févr. 2011 Réponse de valju |
Recherche lodge/hotel proche par CarraraBonjour à toute l'équipe! Le Cerro lodge que vous recommander près du Parc Carrara est complet, auriez-vous une alternative à me proposer?… Démarrée par Gremion Fabienne dans Hébergement |
1 |
7 févr. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Parc Los Quetzales - est-ce que ce parc vaut vraiment le détour?Bonjour à toute l'équipe de tout costa rica! Nous hésitons à faire une halte au parc Los Quetzales. Est-ce que ce parc vaut vraiment le d… Démarrée par Gremion Fabienne dans Tours et Activités |
2 |
7 févr. 2011 Réponse de Michèle Gravel |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par