Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Livres sur les oiseaux, reptiles, fleurs...En arrivant au Costa Rica, je voudrai me procurer des livres interprétant la nature costaricienne. Particulièrement un "Field guide to the… Démarrée par Ducharme Jacques dans Tours et Activités |
2 |
30 janv. 2011 Réponse de Ducharme Jacques |
TEL et ADRESSE pr NS JOINDRE DE FRANCEquel n° de téléphone ou adresse mail peut on laisser à nos enfants pr nous contacter en cas de besoin merci à toi Démarrée par BOUGEARD dans Voyager en famille |
1 |
30 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
CellulaireBonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica en février prochain. Es-t-il possible de se procurer un cellulaire pour 2 semaines et qu'elle e… Démarrée par Daoust Jeannine dans Premium |
1 |
30 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Parc Manuel Antonio ou Marina Ballena?Nous hésitons entre ces 2 parcs.Manuel Antonio semble très visité et le guide me dit qu'il y a plein d'hôtels et restaus dans son secteur d… Démarrée par PELAYO Geneviève dans Tours et Activités |
4 |
29 janv. 2011 Réponse de MASOTTA |
location 4x4je vois que la plus part des gens louent des 4x4 pour voyager, est-ce vraiment nécessaire, ou une voiture fait l'affaire. Merci Démarrée par Marc-André & Marie-Lise dans Location de voiture |
1 |
29 janv. 2011 Réponse de pierre |
Observatoire ou El Castillo Volcan ArenalBonjour Pierre, nous avons réserver le premier soir à votre hôtel et nous réserverons le deuxième soir au volcan Arenal. Entre l'observat… Démarrée par Ian Bazinet dans Hébergement |
5 |
29 janv. 2011 Réponse de pierre |
location voiturebonjour pierre pouvez vous me donner une reponse pour la voiture avant demain car pour louer une voiture pour lundi 31 cela va etre juste m… Démarrée par cpietra2 dans Location de voiture |
1 |
28 janv. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation Chez PierreBonjour, Nous aimerions faire trois petits séjours chez vous! J’aimerais donc savoir si vous avez de la disponibilité pour les dates suivan… Démarrée par Francois Coté dans Hébergement |
0 | 26 janv. 2011 |
puerto jimenez bonne idee ou pasbonjour a toute l equipe ! Je me demandais si le choix de loger a porto jimenez pendant notre sejour a osa etait une bonne idee ? Le villag… Démarrée par faury jean baptiste dans Hébergement |
2 |
26 janv. 2011 Réponse de faury jean baptiste |
Combien de temps entre Jaco et El CastilloQuelle route est la plus vite entre Jaco et El Castillo et environ combien de temps. Et de El Castillo à Monteverde est-ce que nous sommes… Démarrée par Marc-André & Marie-Lise dans Itinéraires et distances |
0 | 26 janv. 2011 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par