Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3 jours au CorcovadoBonjour, Nous partons dans quelques jours au Costa Rica et seront 3 jours au Corcovado. Pour l'instant nous sommes plus partis pour faire l… Démarrée par bouget dans Hébergement |
3 |
26 janv. 2011 Réponse de alain |
CorcovadoNous devons passer 3 jours dans le parc. On me propose un guide a 160 $ /j et un transfert à 90 $ le trajet depuis et vers puerto jimenez.… Démarrée par alain dans Tours et Activités |
0 | 26 janv. 2011 |
distanceallo..vous pouvez me dire.. sur ma map il y a un chemin entre arenal et el castillo a droite du lac ..combien le temps entre Arenal et El C… Démarrée par caroline racine dans Itinéraires et distances |
3 |
25 janv. 2011 Réponse de caroline racine |
Location 4*4Bonjour, J'ai fait une demande de reservation de 4*4 du 30 janvier au 11 fevrier, mais je n'ai pas recu de confirmation (rien dans les spam… Démarrée par Noemie dans Location de voiture |
1 |
25 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
GPS gratuit?Bonjour, J’ai une petite question. Sur votre site, on peut lire que le GPS est inclus gratuitement avec une location de voiture à partir de… Démarrée par Francois Coté dans Location de voiture |
0 | 25 janv. 2011 |
Les araignées poiluesBonjour, Je prévois un séjour au costa rica dans deux semaines. Je suis quelqu'un qui aime bien voyager...mais du genre confort. J'aime d… Démarrée par Maryse Beaudry dans Tours et Activités |
2 |
25 janv. 2011 Réponse de MASOTTA |
Itinéraire et hébergement au Costa Rica 15 jours en avril avec 3 enfants 9 -12 et 15 ansBonjour, Nous avons réservé nos vols. Arrivée prévu à San José le 24 avril au soir et départ le 7 mai au matin. Objectif : découvrir le… Démarrée par Sylvie El Asri dans Hébergement |
8 |
25 janv. 2011 Réponse de Sylvie El Asri |
trajet alajuela osaBonjour ! j aurais aimer connaitre le meilleur itineraire pour partir de l hotel chez pierre pour aller a puerto jimenez et si vous aviez u… Démarrée par faury jean baptiste dans Itinéraires et distances |
4 |
25 janv. 2011 Réponse de faury jean baptiste |
Notre Location de VoitureBonsoir Pierre Pourrais tu nous dire quand nous sommes sensé recevoir une confirmation. Pour le moment nous n'avons rien recu et cela no… Démarrée par Thierry et Helene dans Location de voiture |
1 |
24 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
question pratique d'arrivéeBonsoir, La date de notre départ arrive à grand pas, nous avons réservé un 4x4 par votre intermédiaire j'aurai aimé savoir comment paie-t-o… Démarrée par Les Haut-savoyard dans Location de voiture |
9 |
24 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par