Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Questions diversesBonjour Pierre Nous arrivons le 24 janvier. Il me reste quelques renseignements à te demander . Nous avons prévu d’aller au refuge Cano N… Démarrée par Michèle BUTAULT dans Itinéraires et distances |
2 |
13 janv. 2011 Réponse de Daniel Beissel |
À propos des volcansSi je peux seulement visiter un volcan, lequel est le plus spectaculaire?? merci de vos réponses. Démarrée par Ophélie dans Tours et Activités |
2 |
13 janv. 2011 Réponse de palluy |
de Manuel Antonio à Pueto ViejoBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel sympa sur la route entre Manuel Antonio et Puerto Viejo, qui est trop longue à priori à fa… Démarrée par Anne dans Hébergement |
1 |
13 janv. 2011 Réponse de palluy |
ravitaillementre - re bjr, J'ai cru lire que tu es accro saucisson - fromage et moutarde. Si tu as besoin de qque chose de particulier pour notre arrivée… Démarrée par alain dans Gastronomie et restaurants |
5 |
13 janv. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
VELA BAR à Manuel AntonioBonjour, Nous arrivons au costa rica le 13 février ...dans un mois pile ! 1ère nuit chez Pierre. Nous avons réservé plusieurs hôtels affili… Démarrée par Anne dans Hébergement |
1 |
13 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
consigne de bagagesBonjour à tous ! Pouvez-vous me dire si il existe des consignes pour les bagages à l'aéroport Santamaria ou celui de Tobias Balanos ? Si no… Démarrée par Chrystel Bianco dans Premium |
1 |
12 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
De Ténorio à l'aéroport San JoséBonjour ! Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il prévoir pour faire le trajat Ténorio à l'aéroport de San José ? Merci Démarrée par Chrystel Bianco dans Itinéraires et distances |
2 |
12 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Route Tenoriobonjour! J'ai déjà posé cette question sur ce forum, donc à partir de El Castillo, quelle route prendre (beau paysage, route en meilleure… Démarrée par Mélissa Gagnon dans Itinéraires et distances |
0 | 10 janv. 2011 |
aller de manzanillo a Arenalbonjour je suis en ce moment a Manzanillo, sud caraibes, tres joli, mer douce enfin apres les dangereux courants de cahuita En bus et avec… Démarrée par lise golomb dans Transports locaux |
0 | 9 janv. 2011 |
QUESTIONS DIVERSESBonjour Pierre, Le 24 janvier, jour de notre arrivée au Costa Rica approche à grands pas . J’ai quelques renseignements à te demander . Tou… Démarrée par Michèle BUTAULT dans Premium |
2 |
9 janv. 2011 Réponse de Michèle BUTAULT |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par