Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Traveller cheque or not ?Nous voyageons habituellement avec des travellers cheque ... mais je me demande si on peut les changer facilement au CR ? Est-il préférable… Démarrée par Nad et Stef dans Budget de voyage |
1 |
14 déc. 2010 Réponse de Tout Costa Rica |
HOTEL CORCOVADO DANTA LODGEBONJOUR PIERRE je cherche a reserver dans cet hotel depuis 3 jours et pas de réponse pour valider pour les nuits du 09.10.11 fevrier. Peu… Démarrée par LE PALMEC JEROME dans Bourse de compagnons de voyage |
1 |
14 déc. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado National ParkBonjour à tous. Nous envisageons de nous rendre en voiture dans ce parc pour environ 3 jours de decouverte mais ne sachant pas combien de… Démarrée par durand patrice dans Itinéraires et distances |
10 |
14 déc. 2010 Réponse de Tout Costa Rica |
Durée trajets en 4x4 entre des villesBonjour, Nous partons au CR en février 2011. On trouve pas mal d'infos différentes concernant les durées de trajet... Pourriez-vous m'aid… Démarrée par COSTA 78 dans Itinéraires et distances |
2 |
14 déc. 2010 Réponse de COSTA 78 |
sejour 17/01 au 6/02 voyage seul - recherche groupe pour parc corcovadoBonjour Pierre, et merci pour ce forum intéressant. Je pars au Costa Rica du 17/01 au 6/02, pendant 2 semaines je voyagerais seule, et je c… Démarrée par pascale dans Hébergement |
0 | 14 déc. 2010 |
Activité pour les enfantsSalut Pierre, Bon, notre séjour commence à prendre forme, le 4x4 est réservé et les 1ere et la dernière nuit "Chez Pierre " aussi.( carte P… Démarrée par langesof dans Tours et Activités |
1 |
14 déc. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation à TorgueroBonjour Pierre, Je reviens vers vous, j'ai un souci avec la réservation à tortuguero avec le lodge "don qui chote" Savez vous s'il ont pris… Démarrée par Pauline dans Hébergement |
5 |
13 déc. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
projet d'itineraireBONJOUR PIERRE, bonjour à tous, nous aimerions avoir votre avis sur notre itineraire. j1:arrivée lundi 17 01 2011 vers 21h15 via madrid et… Démarrée par ERNAULT dans Itinéraires et distances |
0 | 13 déc. 2010 |
NOTRE LOCATION DE VOITUREBonjour, Pierre Après vérification, il semblerait que nous n'ayons toujours pas reçu de confirmation pour la voiture qui doit nous être l… Démarrée par Paul et Marie-Pierre DARMON dans Location de voiture |
12 |
13 déc. 2010 Réponse de Paul et Marie-Pierre DARMON |
distances et tempsAllo Pierre j'aimerais savoir le temps de route et les km entre en 4x4 -chez vs alajuela et le colibri rouge (en passant par vallé orosi)… Démarrée par caroline racine dans Itinéraires et distances |
1 |
12 déc. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par