Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
hébergement Arenal rincon de la ViejaBonjour Pierre, Est-il vraiment nécessaire de réserver un hébergement dans des endroits comme l'Arenal , le Rincon de la Vieja et Corcov… Démarrée par Albert-Elisabeth dans Hébergement |
1 |
16 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en soloBonjour,Je serai au Costa Rica du 10 au 19 décembre 2010 prochain. J'aimerais probablement loger à votre hôtel mon premier et dernier jour.… Démarrée par Benoit Bouchard dans Itinéraires et distances |
4 |
15 nov. 2010 Réponse de Benoit Bouchard |
securitébonjour a tousnous prevoyons des balades dans la montagnefaut il absolument des chaussures hautes? (piqures....)merci de vos reponses Démarrée par cpietra2 dans Sécurité |
1 |
15 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
LOGEMENT CAHUITA-PUERTO VIEJO-MANZANILLObonjour a tous.Désirant passer 3 nuits dans ce coin, que pouvez vous me conseiller comme logement dans un budget compris entre 50 dollars e… Démarrée par LE PALMEC JEROME dans Hébergement |
5 |
15 nov. 2010 Réponse de LE PALMEC JEROME |
Costa Rica - du 17 decembre au 8 janvier 2010Bonjour,Je souhaiterais avoir des conseils concernant un voyage au Costa Rica du 17 décembre au 8 janvier 2010. Nous n'avons pas encore pri… Démarrée par ROCCA dans Itinéraires et distances |
2 |
15 nov. 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
état des routes après forte pluie de ces dernières semainesbonjour, nous arrivons ce mercredi à San José, nous avons entendu que les routes étaient fortement endommagées par les pluies nous part… Démarrée par jonathan perreaux dans Itinéraires et distances |
2 |
15 nov. 2010 Réponse de jonathan perreaux |
transport public de ALAJUELA a CAHUITAExiste t-il un bus direct privé ou public pour se rendre de l'hôtel Toucan à Alajuela jusqu'à Cahuita Démarrée par DESVIGNES christine dans S'installer au Costa Rica |
9 |
15 nov. 2010 Réponse de Roxane |
sejours et itineraire en decembrePierre bonjour pierre une petite idée du début du voyage séjours du 1 er décembre arriver sur place et départ le 14 a 18 H mais quelques… Démarrée par baly dans Itinéraires et distances |
1 |
15 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Validation de mon itinéraireBonjour Pierre,Les billets sont achetés, nous serons au Costa-Rica 3 semaines du 12 juillet au 3 août 2011. Au départ, nous voulions utilis… Démarrée par Geneviève Richard dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
question pour itinéraire en familleActivités qui nous intéressent : Plage, jungle en randonnée, la canopée sur des ponts suspendus, visite d’une plantation de café, zoo de re… Démarrée par michel lavoie dans Itinéraires et distances |
0 | 14 nov. 2010 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par