Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Périple du 1er au 11 Novembre 2010Hello Pierre. Le jours J approche à grands pas et l'effervescence est à son comble même si le voyage n'est malhereusement que de 10 jours… Démarrée par pascal lopez dans Itinéraires et distances |
9 |
23 oct. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
voyage pas encore defini du 30 / 11 au 14 / 12bonjour pierre Mr balynous avençons sur notre voyagevoila les sites retenue s'il y a des sites à retiré sans grand interet merci de me le d… Démarrée par baly dans Itinéraires et distances |
2 |
18 oct. 2010 Réponse de baly |
Itéraire nature observation faune et flore ... un bon plan ?J'ai été visiter votre site "Tout Costa Rica" merci pour tous les échanges que vous assurez en répondant au mieux à chacun d'entre nous ...… Démarrée par Nicole Morand dans Itinéraires et distances |
1 |
18 oct. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Nos vacances au CRBonjour a tous , de retour apres 1 mois passe au Costa Rica voici quelques bonnes adresses ( avons teste ) Hotel Poas lodge avec Mark et Ol… Démarrée par paradismer dans Hébergement |
0 | 18 oct. 2010 |
Se loger à CahuitaNous désirons rester 8 jours à Cahuita. Nous avons lu une bonne critique du Colibri Rouge. Sur les guides, j'ai retenu Cabinas Algebra, Cab… Démarrée par pingeot dans Hébergement |
2 |
18 oct. 2010 Réponse de paradismer |
Besoin de conseils pour un séjour d'une semaine à l'hôtel Punta Leona ?C'est la première fois que nous irons au Costa Rica, du 29 décembre au 5 janvier 2011, nous sommes 2 parents accompagnés de 3 adolescents(1… Démarrée par Thérèse et Jean-Marie dans Tours et Activités |
1 |
18 oct. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
playa del coco hébergement Bonjour!Nous sommes entrain de réserver nos hôtels, dont le votre fait bien entendu partie.Après une escapade à Drake bay et un passage… Démarrée par patrick oppeel dans Hébergement |
2 |
18 oct. 2010 Réponse de patrick oppeel |
Voyage Costa Rica du 24 octobre au 5 novembre 2010Bonjour PierreExcusez-moi pour cette erreur, voici donc le même message cette fois j'espère au bon endroit !Merci d'abord pour vos sites, b… Démarrée par Chanteperdrix dans Itinéraires et distances |
1 |
17 oct. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
conseil d'itinéraireBonjour, nous avons décidé d'un itinéraire pour nos 2 semaines de vacances (8/11 au 22/11) mais nous ne sommes pas sur de sa logique… Démarrée par ludovic nouvel dans Itinéraires et distances |
4 |
17 oct. 2010 Réponse de ludovic nouvel |
propos du parc de tortugueroBonjour, je voudrais connaître une compagnie qui offre un forfait pas trop cher d'une durée de 2 jours/ 2 personnes, pour pouvoir aller voi… Démarrée par AudreyPerreaylt dans Itinéraires et distances |
0 | 16 oct. 2010 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par