Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
la fortuna-MonteverdeBonjour à tous J'aI lu que pour rejoindre Monteverde via la fortuna, on pouvait prendre 1 bateau à Rio Chiquito Peut-on prendre ce bateau a… Démarrée par fritz benedicte dans Transports locaux |
1 |
24 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Se loger près du parc manuel antonioJe n'ai pas eu de réponse à ma discussion précédente sur le même sujet.Dans le coin de Manuel Antonio, j'ai relevé l'hotel Sirena, l'hotel… Démarrée par pingeot dans Hébergement |
2 |
24 sept. 2010 Réponse de pit |
Se loger à ArenalNous cherchons un hébergement pour 2 personnes et pour 8 jours à proximité du volcan Arenal. Nous avons lu des propositions alléchantes sur… Démarrée par pingeot dans Hébergement |
4 |
choix de lodge Rincon de la ViejaBonjour j'aimerais avoir vos conseils pour le choix du meilleur lodge a proximité du parc Rincon de la Vieja . Démarrée par guy tremblay dans Hébergement |
2 |
itinéraireITINERAIRE COSTA RICA Salut Pierre de nouveau les MERLE Nous te donnons l'itinéraire que nous avons mis en place pour notre venue du 09/1… Démarrée par merle carine dans Itinéraires et distances |
1 |
22 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
transport aéroport de Liberia à Samara ou NicoyaBonjour, Je m'adresse à ceux qui en ont l'expérience et plus particulièrement à Pierre. Je voudrais me rendre de l'aéroport de Libéria… Démarrée par thierry dans Transports locaux |
3 |
20 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
boca del toro ou les volcans?Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du 23 déc au 5 janv prochain. La première semaine est planifiée, mais je n'arrive pas à me déc… Démarrée par nathalie salvas dans Itinéraires et distances |
9 |
20 sept. 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
voyage costa ricaBonjour Pierre, > > > > > > Je te transmets mon itinéraire pour notre séjour au Costa Rica, peux tu medonner ton avis sur… Démarrée par bourson canaguier dans Hébergement |
6 |
20 sept. 2010 Réponse de bourson canaguier |
Hébergement le 31 décembreBonjour, est-il raisonable de penser se trouver un endroit ou loger le 31 décembre et le 1er janvier dans la Vallé d'orosi sans avoir rése… Démarrée par Isabelle Bourget dans Hébergement |
1 |
19 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche d'hébergementsBonjour Pierre, Voici donc mon itinéraire revu qui pour moi est définitif sauf si vous me dites que certaines journées sont trop chargées.… Démarrée par Michèle BUTAULT dans Hébergement |
1 |
18 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par