Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
mon futur voyage au costa ricanous sommes un couple et je désire des chambres ou cabinas dans un budget petit c.a.d.environs 40à60dollars la nuit avec salle de bain priv… Démarrée par jourde pierre dans Hébergement |
1 |
2 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
mon futur voyage au costa ricafaut il réserver les hotels pour février et mars et combien de temps à l'avance? Démarrée par jourde pierre dans Hébergement |
1 |
1 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
mon futur voyage au costa ricaje loue un 4x4 par pierre avez vous des adresses pour se loger à sarchi, a ajuella j'ai lu que l'on pouvait visiter doka coffeeet butterff… Démarrée par jourde pierre dans Budget de voyage |
1 |
1 sept. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
interbus Alajuela/CahuitaFaisant suite à la discussion précédente j'ai trouvé sur internet qu'il était possible d'aller d'Alajuela (ramassage au bar de l'Aéroport)… Démarrée par DESVIGNES christine dans Transports locaux |
2 |
1 sept. 2010 Réponse de DESVIGNES christine |
excursionsBonjour Pierre, bonjour à tous, Notre voyage étant prévu mi-novembre, nous sommes en train de prévoir les excursions à faire, Le lend… Démarrée par BARASCUD dans Tours et Activités |
4 |
1 sept. 2010 Réponse de BARASCUD |
La Sirena Station CorcovadoBonjour,Nous avons planifié un sejour en fin d'année et nous voulons passer 3 nuits dans le Corcovado (la Sirena Station). Le paiement doit… Démarrée par Lucie et Philippe dans Tours et Activités |
1 |
31 août 2010 Réponse de ToutCostaRica |
CorcovadoJe voudrais faire une excursion guidée au Corcovado. Combien de nuits dois je y passer, 2?Où dois-je laisser ma voiture de location sans pr… Démarrée par saury dans Tours et Activités |
0 | 30 août 2010 |
3 semaines en aoutBonjour Tout d'abord félicitation pour votre site et votre guide qui nous ont étés et nous serrons d'une aide précieuse. Nous voulons par… Démarrée par Mickael dans Itinéraires et distances |
4 |
30 août 2010 Réponse de Mickael |
recherche hébergements pour coupleJe cherche des hébergements pour les lieux suivants: près du volcan Arenal, autour de Samara, au parque Carara, près de Quepos, autour de D… Démarrée par pingeot dans Hébergement |
2 |
30 août 2010 Réponse de pingeot |
vivre au CRBonjour j'ai rencontré Pierre en france l'été dernier ,il m'a dit qu a part travailler dans l'hotellerie ou ouvrir un magasin,il était diff… Démarrée par gicquiaux jefferson dans S'installer au Costa Rica |
0 | 30 août 2010 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par